Désactivez les majuscules (verrouillées par la touche verr maj)

matebe Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Judex Messages postés 4877 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je viens d'acheter un nouvel appareil (Sony VAIO) qui est sous windows 8. J'avais windows 7 et je désactivais le verrouillage des majuscule par la touche shift (maj) ce qui semble ne pas être possible avec cet appareil ou avec Windows 8.
Quelqu'un peut m'aider ?

A voir également:

4 réponses

laumeil

Bonjour,
Voici la solution pour Windows 8, après avoir épluché chacun des menus du panneau de configuration et consulté les forums et autre... Ouf.
Panneau de configuration / Horloge, langue et Région / Langues / A gauche : Paramètres avancés, puis :
clic sur "Modifier les touches d'accès rapide de la barre de langues" dans le "menu -changer les méthodes d'entrée-" , tu retrouves la boite de dialogue présente dans Windows 7 et tu coches "appuyer sur la touche Maj" et bien sûr OK.
Peut-être avais-tu trouvé la solution depuis le temps ! En tous les cas, cela peut servir à d'autres qui cherchent encore.
Bonne journée à toi.
1
Domlob Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci beaucoup.
Cela m'évitera d'écrire toute une ligne en majuscules et de recommencer.
0
MoiKiKiBoy

Merci
0
mojanic

Merci pour tes recherches et de cette info qui me ravit. J'ai bien cherché, mais sans succès, puis capitulé ...ouf !!!
0
matebe Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Merci !!!
ça fonctionne !
en plus.
1
mohina2 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non aucune idée merci.
0
EGP-Swyx Messages postés 6664 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   625

Avez vous essayé de rappuyer sur la touche verrou maj?
0
Judex Messages postés 4877 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 192

Bonjour,

Très souvent, cette touche porte l'inscription Caps Lock, du moins sur les pc vendus en Belgique.

Judex
0