Lecteur PC ne fonctionne pas sur windows 8

Fermé
liloub - 12 janv. 2013 à 17:37
 lola - 13 janv. 2013 à 07:15
Bonjour,
J'ai un ordinateur Asus (windows 8) acquis à noël. Une de mes amies me prête les sims 3 (normal) et chaques CDs que je mets dans le lecteur il ne le lis pas et ne met pas l'icone dans le dossier ordinateur non plus. J'aimerais savoir si on peux installer les sims 3 ou comment accéder à l'icone du lecteur.



A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
12 janv. 2013 à 17:41
Bonjour,


Je pars du principe que les cds sont originaux.


Le lecteur fonctionne t'il avec d'autres cds? Les cds des "sims 3" fonctionnent ils dans un autre lecteur? (Les cds sont peut être simplement usés).

Il peut éventuellement avoir un problème de compatibilité avec votre jeu et windows 8 mais le CD devrait être explorable.
0
Le lecteur ne fonctionne pas avec d'autre CDs et les "sims 3" fonctionnent bien avec un autre ordinateur... Avez-vous la solution d'explorer le CDs ?
0
Utilisateur anonyme
13 janv. 2013 à 03:12
Si le lecteur ne fonctionne pas avec d'autres cds... Il faut changer de lecteur simplement (ça arrive assez souvent ce genre de soucis et ça ne coûte pas chère).
0
fab2004 Messages postés 986 Date d'inscription jeudi 14 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2015 438
13 janv. 2013 à 06:49
Bonjour,
Vu que le PC est neuf, je pense qu'un retour SAV est plus approprié.
0
salut est il present dans la gestion des disques ??
0