Babylon

titipointcom Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
titipointcom Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
En répons aux nombreuses difficultés pour se débarrasser de cette sangsue, il semble que l'on ait oublié de préciser qu'il faut (après avoir utilisé les outils puissants de suppression)qu'i faut aussi modifier le raccourci de lancement du navigateur car celui-ci comporte une indication qui recharge babylon.

C'est de cette façon que j'ai fini par m'en libérer.

2 réponses

Utilisateur anonyme

pour le supprimé,rien de plus simple télécharge ce logiciel exécute le, et clique sur suppression,ton ordinateur va te demander de redémarrer,ainsi tu redémarre et hop pp babylon tolbar poubelle
lien : http://general-changelog-team.fr/en/downloads/viewdownload/20-outils-de-xplode/2-adwcleaner
tu peut nous mettre aussi le rapport que tu aura au re-demarrage du pc,copier/coller
:)
0
titipointcom Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Très gentil, mais mon message était une contribution plutôt qu'une demande d'aide. Quand à babylon, j'en suis complètement débarassé et définitivement j'espère.

Merci quand même
0