Config gamer pour 300-400 euro ..
Shaoz
-
Shaoz -
Shaoz -
Bonjour,
En octobre 2012, avec de l'argent durement gagné j'ai décidé de m'achetez un ordinateur. Étant très naïf, puisque je me suis référencer que sur la ram et la mémoire du disque dure, j'ai acheter un HP pavilion g7 pour 350 euro, avec :
-6Go de ram
-700Go de disque dure
J'étais plutôt content, surtout vu le prix, jusqu'à ce que je m'acheter guild wars 2 et que je m'aperçois que le processeur et la carte graphique était de la pure m**** :
-processeur AMD E2-3000M APU With Radon HD Graphics 1.80GHz
-Carte graphique AMD Rhadeon HD 6380G ..
En monde contre monde (pour ceux qui connaisse pas sur guild wars 2 un grand mode avec de grande bataille, donc beaucoup de joueur et d'information simultanément) je tourne a 4 image par seconde, même en mettant les graphiques low de ma carte graphique et du jeux je montais a 6 fps..
Donc voila, j'ai décidé de me monter un pc fixe gamer, mais je ne m'y connais pas trop et j'ai besoin d'un config, mon budget et de 300-400 euro, je sais c'est très peu ..
Sinon je voulais savoir a combien je pourrais revendre le pc que j'ai ? (frais qui pourrait s'ajouter au budget)
Merci d'avance
En octobre 2012, avec de l'argent durement gagné j'ai décidé de m'achetez un ordinateur. Étant très naïf, puisque je me suis référencer que sur la ram et la mémoire du disque dure, j'ai acheter un HP pavilion g7 pour 350 euro, avec :
-6Go de ram
-700Go de disque dure
J'étais plutôt content, surtout vu le prix, jusqu'à ce que je m'acheter guild wars 2 et que je m'aperçois que le processeur et la carte graphique était de la pure m**** :
-processeur AMD E2-3000M APU With Radon HD Graphics 1.80GHz
-Carte graphique AMD Rhadeon HD 6380G ..
En monde contre monde (pour ceux qui connaisse pas sur guild wars 2 un grand mode avec de grande bataille, donc beaucoup de joueur et d'information simultanément) je tourne a 4 image par seconde, même en mettant les graphiques low de ma carte graphique et du jeux je montais a 6 fps..
Donc voila, j'ai décidé de me monter un pc fixe gamer, mais je ne m'y connais pas trop et j'ai besoin d'un config, mon budget et de 300-400 euro, je sais c'est très peu ..
Sinon je voulais savoir a combien je pourrais revendre le pc que j'ai ? (frais qui pourrait s'ajouter au budget)
Merci d'avance
A voir également:
- Config gamer pour 300-400 euro ..
- Ms config - Guide
- 300 game - Télécharger - Action & Aventure
- Connaitre sa config pc - Guide
- Easywifi config - Forum WiFi
- Dns probe finished bad config ✓ - Forum DNS
2 réponses
Salut,
Ton ancien PC tu peux le vendre à 200 euros je pense sur le bon coin.
Admettons que tu ne le vende pas, ton budget est quasiment nul pour un pc gamer et tu auras la même qualité que l'ancien.
Si on ajoute les 200 euros au 400, la c'est un peu plus acceptable.
https://www.materiel.net/pc-de-bureau/l402/
Celui-ci est pas mal
Ton ancien PC tu peux le vendre à 200 euros je pense sur le bon coin.
Admettons que tu ne le vende pas, ton budget est quasiment nul pour un pc gamer et tu auras la même qualité que l'ancien.
Si on ajoute les 200 euros au 400, la c'est un peu plus acceptable.
https://www.materiel.net/pc-de-bureau/l402/
Celui-ci est pas mal
Shaoz
C'est vrai qu'il est bien, mais je voudrais minimiser la dépense donc tu pense qu'il serait possible de se monter? Donc j'achèterais les composants séparément pour les assemblés, ça pourrait pas mal réduire le prix non ?