Comment se débarrasser de son matériel informatique ?

Capitss Messages postés 4 Statut Membre -  
 Capitss -
Bonjour,

Comment se débarrasser de son matériel informatique qui ne fonctionne plus ? (ordinateur, imprimante...). Connaissez-vous un lieu qui pourrai les récupérer contre de l'argent ?

cordialement
A voir également:

5 réponses

redad76 Messages postés 449 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   136

Salut,
Le bon coin ;)
1
Utilisateur anonyme

il marche plus et tu veux des sous ??? arrête de rêver

Il y a des associations d'insertion qui récupèrent (gratos), qui dépannent ou recyclent proprement
Il y a aussi Donnons.org ou tu DONNES gratuitement le matériel à quelqu'un qui VIENT le chercher
1
redad76 Messages postés 449 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   136

E......
Hombourgoies détrompe toi, un produit cassé a toujours de la valeur et des personnes débourserons de l'argent.

Met sur le bon coin, tu verras ;)
1
Utilisateur anonyme

je connais le boncoin , déjà acheté et vendu sur le site, mais du matériel hs n'est jamais parti, même sur donnons il est resté 1 mois sans rien .................. donc je l'ai mis à la déchetterie
0

Mouai.... si c'était le cas je pense pas qu'il y auras encore des annonce sur du matériel HS...
0
Utilisateur anonyme

la seule chose qui est partie sur donnons c'est une imprimante / scanner donc la partie imprimante était HS, la personne voulait juste un scanner............
0

Sa ne coute rien de mettre l'annonce de toute façon
0
rolleyeur0 Messages postés 20 Statut Membre

A un magasin d' informatique
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Capitss

Salut!

J'ai déjà essayé sur le bon coin et pour du matériel qui fonctionne, et se n'est pas partie. Je vais peut-être ressayé ou aller sur donnons.org.

Merci en tous cas
0