PC démarre et stop en 1demi seconde
Orion5968
-
redad76 Messages postés 449 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
redad76 Messages postés 449 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, à tous, voilà, je viens d'acheter plusieurs pièces pour monter mon pc (toute les pièces sont neuves), voici la config:
-Boitier Advance FIRECASE
-Alim Advance TX-650W
-CM ASRock Fatal1ty Z77 Performance
- Proc Intel Core i5-3570K (3.4 GHz @3.8Ghz)
-CG Sapphire Radeon HD 7870 GHz Edition 2 Go
-Lecteur DVD/CD Samsung SH-224BB
-8Go Ram DDR3 1333Mhz CL9
- Ventirad Cooler Master Hyper 212 Evo
/ J'ai bien tout monter(suivant le tuto/vidéo de gamekult), une fine couche de pâte termique, toute les ledpwr,hd led etc sur les bonnes bornes + et -.
Je branche le câble d'alim, et là, en fermant l'interrupteur, l'ordi démarre, mais se coupe 1demi seconde plus tard...
J'ai ouvert pour voir, et sur la carte mère, il y a un petit compteur à LED, qui monte vite à 45, 90 et se coupe...
Tout est neuf et c'est la première fois que je l'allume, j'ai réessayer en ne branchant que le proc+ventirad +HDD, mais rien n'y fait, pareil....
Merci d'avance de m'aider.
-Boitier Advance FIRECASE
-Alim Advance TX-650W
-CM ASRock Fatal1ty Z77 Performance
- Proc Intel Core i5-3570K (3.4 GHz @3.8Ghz)
-CG Sapphire Radeon HD 7870 GHz Edition 2 Go
-Lecteur DVD/CD Samsung SH-224BB
-8Go Ram DDR3 1333Mhz CL9
- Ventirad Cooler Master Hyper 212 Evo
/ J'ai bien tout monter(suivant le tuto/vidéo de gamekult), une fine couche de pâte termique, toute les ledpwr,hd led etc sur les bonnes bornes + et -.
Je branche le câble d'alim, et là, en fermant l'interrupteur, l'ordi démarre, mais se coupe 1demi seconde plus tard...
J'ai ouvert pour voir, et sur la carte mère, il y a un petit compteur à LED, qui monte vite à 45, 90 et se coupe...
Tout est neuf et c'est la première fois que je l'allume, j'ai réessayer en ne branchant que le proc+ventirad +HDD, mais rien n'y fait, pareil....
Merci d'avance de m'aider.
A voir également:
- PC démarre et stop en 1demi seconde
- Windows ne démarre pas - Guide
- 36200 stop - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
J'ai démonter pour voir si j'avais pas mis de pâte thermiques de trop sur les côté du proc (qui soit passé en dessous pas la suite), mais non...
En gros c'est comme si en 1demi seconde, le proc monté à 90° et se mettait en sécurité, ce qui est peu probable je pense...
Un peu désespéré et surtout très peur de trop essayer et de finir par de cramer le proc...
Merci pour la réponse en tout cas !
Tu t'es pas gouré dans les compatibilité ?
J'avais déjà monté un pc (qui daté un peu c'est vrai) mais pas de soucis, j'ai bien refait (et avec la vidéo gamekult pour les pc actuels) mais voilà...
J'ai remplacé mon gros ventirad pour celui d'origine du CPU (sait-on jamais), mais là ça s'allume, ça tourne histoire de tourner et ça coupe, encore moins longs qu'avec le ventirad cooler...