Ai-je été piraté ?

Fermé
YoniKawaii Messages postés 2 Date d'inscription samedi 12 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2013 - Modifié par YoniKawaii le 12/01/2013 à 14:43
YoniKawaii Messages postés 2 Date d'inscription samedi 12 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2013 - 12 janv. 2013 à 17:39
Bonjour,

Alors voilà, j'habite en colocation et cette nuit ma colocataire à voulu aider une amie via facebook qui lui demandait d'appeler un numéro pour avoir des codes pour débloquer son téléphone. Bien sûr ma colocataire l'a fait. Son téléphone via facebook était connecté en WIFI sur la box et elle a passé les appelles avec le fix.
Ce matin je me réveille et normalement allume mon ordinateur et connecte mon téléphone en WIFI, sans savoir ce qu'elle a fait hier soir. Vers 12h elle m'annonce ça, je comprend directement que c'est un hacker et elle m'a donc expliquer ce quelle avait fait exactement. Je sais qu'elle doit absolument changer de MDP et qu'on va voir une facture orange corsée.

Donc ma question est dois-je changer mes mots de passe enregistrer dans le téléphone et l'ordinateur qui sont connecté au même WIFI qu'elle a utilisé hier soir pour Facebook ?
Suis-je aussi touché ? Ou le hacker ne peut pas depuis le WIFI s'être connecté à mon téléphone et ordinateur pour avoir les mots de passe ?

(PS : Dès qu'elle me l'a annoncé j'ai rebooté la box)

Merci de vos réponses.

1 réponse

YoniKawaii Messages postés 2 Date d'inscription samedi 12 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2013
12 janv. 2013 à 17:39
Personne ?
0