Erreur 101 - Connexion RESET - Problèmes SFR .
VictoryM
-
adcoues Messages postés 50 Statut Membre -
adcoues Messages postés 50 Statut Membre -
Bonjour,
Comme le dit le titre j'ai un problème avec l'erreur 101 ; alors je vais decrire ce problème ;
Chez ma mère je ne peux pas me connecter à des sites comme Facebook , Hotmail , Speedtest ... Je ne peux non plus me connecter à des serveurs pour pouvoir jouer à X jeux , sur Google Chrome lorsque une page ne s'ouvre pas il m'écrit ERREUR 101 Connexion RESET : La connexion a été réinitialisée !
Par contre chez mon père tout marche ! J'ai également éssaillé sur plusieurs ordinateurs chez ma mère et il n'y a rien a faire ce problème a apparut en plein milieu d'après midi.
Cordialement ,
Comme le dit le titre j'ai un problème avec l'erreur 101 ; alors je vais decrire ce problème ;
Chez ma mère je ne peux pas me connecter à des sites comme Facebook , Hotmail , Speedtest ... Je ne peux non plus me connecter à des serveurs pour pouvoir jouer à X jeux , sur Google Chrome lorsque une page ne s'ouvre pas il m'écrit ERREUR 101 Connexion RESET : La connexion a été réinitialisée !
Par contre chez mon père tout marche ! J'ai également éssaillé sur plusieurs ordinateurs chez ma mère et il n'y a rien a faire ce problème a apparut en plein milieu d'après midi.
Cordialement ,
A voir également:
- Erreur connection reset
- Comment reset un pc - Guide
- Gmail connection - Guide
- Reset manette ps4 - Guide
- Reset chromecast - Guide
- Reset iphone - Guide
6 réponses
Oui j'ai effectivement RESET la box , je l'ai redémmaré plusieurs fois ! J'ai remarqué aussi que la box était un peu folle aussi , après que je l'ai redémarré la première fois , il n'y avait plus internet pendant près de 10 min et le téléphone n'était pas actif non plus , et le voyant passé du Vert au Jaune plusieurs fois jusqu'à qu'il se stabilise
Ton problème m'a l'air assez louche.. Je suis également chez SFR et je n'ai jamais constaté ce problème..
As tu essayer de faire un ping vers n'importe quel site avec l'interface de la box ?
As tu essayer de faire un ping vers n'importe quel site avec l'interface de la box ?
Comment ça avec l'interface de la box ?
J'ai bien voulu essaillé mais Speedtest ne marchait pas et je n'ai pas pensé de le testé avec la commande exécuté :/ ...
J'ai bien voulu essaillé mais Speedtest ne marchait pas et je n'ai pas pensé de le testé avec la commande exécuté :/ ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question