Probleme avec ma SONY HDR-V1E

Fermé
AlbertoRey Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 18 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2007 - 18 févr. 2007 à 18:13
 Rython6 - 7 juin 2008 à 23:24
Salut a tous !
voila j'ai acheté la nouvelle vidéo caméra de chez SONY HDR-V1E et j'ai le problème suivant...
Lorsque je regarde ce que j'ai filmé j'ai des petits arrêts d'image pendant une fraction de seconde et l'image saute 1 ou 2 seconde plus loin !
J'ai entendu que le même problème ce présente sur la Z1 aussi !

Si quelqu'un a eu la même expérience...

Merci !
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
19 févr. 2007 à 12:44
voila j'ai acheté la nouvelle vidéo caméra de chez SONY HDR-V1E et j'ai le problème suivant...
Lorsque je regarde ce que j'ai filmé j'ai des petits arrêts d'image pendant une fraction de seconde et l'image saute 1 ou 2 seconde plus loin !

Vas sur le fil :
probleme avec un sony dcr hc 35 et mac

C'est exactement le même pb

A+
0
Fort de ton expérience avec la caméra Sony HDR-V1E, je souhaite savoir si tu l'as toujours et si tu la conseilles ?
Je cherche a en acheté une. Est-ce toujours d'actualité ou sa fin de carrière ?
A-t-elle évolué sous une nouvelle référence Sony ?
Quels sont ses avantages majeurs et ses défauts principaux ?
Je pense surtout tourner en 24p (progressif), non plus en 50i (interlaced).
Depuis 2 ans j'utilise les bons et loyaux services de la Sony HDR-HC1. Ultra-légère pour le trekking mais je recherche une qualité image-son semi-pro (pas trop lourde, comme la HDR-V1E). Je crois que la HD sur miniDV va tenir le coup pour ses facilités d'utilisation, de conservation et son faible coût pour 63 minutes de tournage.
Je monte mes films sur Mac G5. Léopard 5.3. Ram 4Go. DD 1To; avec Final Cut 5, excellent et complexe. Sinon iMovie 08 est décevant et réservé aux amateurs qui ne cherchent pas un rendu très pro.
0