Windvd7 plante lecteurs DVD
Fermé
nounours64
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
23 février 2007
-
18 févr. 2007 à 16:57
nounours64 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 18 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2007 - 23 févr. 2007 à 13:19
nounours64 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 18 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2007 - 23 févr. 2007 à 13:19
A voir également:
- Windvd7 plante lecteurs DVD
- Dvd shrink windows 10 - Télécharger - Copie & Extraction
- Comment brancher un lecteur dvd (sans câble hdmi) - Forum Format et connectique vidéo
- Pokemon plante electrique - Forum Jeux vidéo
- Any dvd - Télécharger - Gravure
- Honestech vhs to dvd - Forum Lecteurs et supports vidéo
4 réponses
Utilisateur anonyme
19 févr. 2007 à 08:52
19 févr. 2007 à 08:52
De plus dans le cas où il plante, je n'ai plus acces au lecteur DVD qui était vide, je le vois toujours dans le poste de travail, mais quand j'essaye d'ouvrir il marque
'E:\ n'est pas accessible
Normal , E: "n'existe pas" s'il n'y a pas un DVD ou un CD dedans
Impossible de satisfaire à la demande en raison d'une erreur périphérique d'E/S'
Anormal cette annonce
Il faut alors reboooter la machine pour pouvoir a nouveau accéder a ce lecteur.
Ca c'est pas normal
Et avant l'installation de WinDVD, ça te le faisait ?
A+
'E:\ n'est pas accessible
Normal , E: "n'existe pas" s'il n'y a pas un DVD ou un CD dedans
Impossible de satisfaire à la demande en raison d'une erreur périphérique d'E/S'
Anormal cette annonce
Il faut alors reboooter la machine pour pouvoir a nouveau accéder a ce lecteur.
Ca c'est pas normal
Et avant l'installation de WinDVD, ça te le faisait ?
A+
Utilisateur anonyme
19 févr. 2007 à 09:00
19 févr. 2007 à 09:00
Suite :
sois très systématique, fais des essais divers et NOTES les circonstances, les alarmes...
Et, en final, désinstalles WinDVD (Démarrer/Paramètres/Panneau de config/Ajout Supp de prog...) et vois ce que ça donne
et donnes nous le résultat des courses
A+
sois très systématique, fais des essais divers et NOTES les circonstances, les alarmes...
Et, en final, désinstalles WinDVD (Démarrer/Paramètres/Panneau de config/Ajout Supp de prog...) et vois ce que ça donne
et donnes nous le résultat des courses
A+
nounours64
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
23 février 2007
19 févr. 2007 à 13:29
19 févr. 2007 à 13:29
merci de votre aide,
réinstaller n'a mené a rien, le plus bizarre, c'est que j'ai la même chose avec la version (d'évaluation ) 8.
Ca ne le fait pas si on utilise pas windvd.
C'est vraiment le fait de lancer windvd sans disque dans un lecteur qui fait planter le dvd, et qui empeche de par la suite d'utiliser le lecteur qui etait vide au moment de lancer windvd.
Je n'ai pas le même problème avec windows media player.
réinstaller n'a mené a rien, le plus bizarre, c'est que j'ai la même chose avec la version (d'évaluation ) 8.
Ca ne le fait pas si on utilise pas windvd.
C'est vraiment le fait de lancer windvd sans disque dans un lecteur qui fait planter le dvd, et qui empeche de par la suite d'utiliser le lecteur qui etait vide au moment de lancer windvd.
Je n'ai pas le même problème avec windows media player.
nounours64
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
23 février 2007
21 févr. 2007 à 16:33
21 févr. 2007 à 16:33
et bien il se passe rien, compte tenu du fait que c'est en ouvrant win dvd que ca fait planter, et le logiciel, et le lecteur dvd vide. sinon je n'ai pas de problemes avec les autres applications.
Utilisateur anonyme
>
nounours64
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
23 février 2007
21 févr. 2007 à 19:35
21 févr. 2007 à 19:35
Bon, excellent, la situation est claire
Je te conseille de réinstaller WinDVD
Démarres WinDVD sans DVD dans le lecteur
Ça plante : on a de quoi réfléchir
Ca plante pas : tu refermes WinDVD
Ensuite Explorateur/Outils/Options des dossiers/Type de fichiers
Et descends jusqu'à VOB, tu as
http://mistervideo.free.fr/STOCK/TMP/VOB.jpg
Clic Modifier, tu as :
http://mistervideo.free.fr/STOCK/TMP/VOB2.jpg
sélectionnes Bloc-notes puis OK... fermes explorateur...
Maintenant, quand tu inseres un DVD Windows essaie de l'ouvrir avec le bloc-notes... bien sur ça ne marche pas, tu fermes le bloc-notes, mais le DVD est dans le lecteur
C'est planté : on réfléchit
Rien n'est planté : on continue
Lances WinDVD
Ca plante : c'est la conjonction DVD-WinDVD qui plante, il y a un conflit qu'il faut résoudre
Ça plante pas....on peut continuer à chercher et j'ai déjà la manip dans la tête
J'attends impatiement le resultat des courses
Je te conseille de réinstaller WinDVD
Démarres WinDVD sans DVD dans le lecteur
Ça plante : on a de quoi réfléchir
Ca plante pas : tu refermes WinDVD
Ensuite Explorateur/Outils/Options des dossiers/Type de fichiers
Et descends jusqu'à VOB, tu as
http://mistervideo.free.fr/STOCK/TMP/VOB.jpg
Clic Modifier, tu as :
http://mistervideo.free.fr/STOCK/TMP/VOB2.jpg
sélectionnes Bloc-notes puis OK... fermes explorateur...
Maintenant, quand tu inseres un DVD Windows essaie de l'ouvrir avec le bloc-notes... bien sur ça ne marche pas, tu fermes le bloc-notes, mais le DVD est dans le lecteur
C'est planté : on réfléchit
Rien n'est planté : on continue
Lances WinDVD
Ca plante : c'est la conjonction DVD-WinDVD qui plante, il y a un conflit qu'il faut résoudre
Ça plante pas....on peut continuer à chercher et j'ai déjà la manip dans la tête
J'attends impatiement le resultat des courses
nounours64
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
23 février 2007
>
nounours64
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
23 février 2007
22 févr. 2007 à 17:28
22 févr. 2007 à 17:28
Merci
ben comme je l'avais dis, j'ai beau reinstaller, ca plante toujours... mais le plus bizarre c'est que c'est itou avec windvd7 et win dvd 8. Entre temps j'ai "trouvé" des codecs pour media player et je n'ai pas ce probleme (alors qu'il y est toujours avec win dvd)
Donc ce que je me dis, c'est que windvd doit faire une commande qui est doit declencher un truc sous windows qui fait planter mes elcteurs.
ben comme je l'avais dis, j'ai beau reinstaller, ca plante toujours... mais le plus bizarre c'est que c'est itou avec windvd7 et win dvd 8. Entre temps j'ai "trouvé" des codecs pour media player et je n'ai pas ce probleme (alors qu'il y est toujours avec win dvd)
Donc ce que je me dis, c'est que windvd doit faire une commande qui est doit declencher un truc sous windows qui fait planter mes elcteurs.
Utilisateur anonyme
>
nounours64
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
23 février 2007
22 févr. 2007 à 21:55
22 févr. 2007 à 21:55
Bonsoir,
Pour ma part je note surtout une chose :
je te donne une précédure très précise et très détaillée
Tu refuses de l'appliquer
C'est ton droit la plus strict
Bonne chance
Pour ma part je note surtout une chose :
je te donne une précédure très précise et très détaillée
Tu refuses de l'appliquer
C'est ton droit la plus strict
Bonne chance
nounours64
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
23 février 2007
23 févr. 2007 à 13:19
23 févr. 2007 à 13:19
Bonjour,
je suis assez surpris de ta reponse, et je pense que j'ai du mal m'exprimer car j'ai deja fait tout ce que tu m'as dis, ta
procedure est interessante je l'ai appliqué a la lettre mais je reste planté a la 1ere etape...
Donc avant de monter sur de grands chevaux je resume:
1) le probleme ne survient qu'a l'ouverture de WinDvD et comme je l'ai dit ne survient pas pour l'instant (et c'est bien de
ça dont j'ai peur) avec d'autres logiciels, donc FORCEMENT le probleme n'est pas present quand le logicel est desinstallé
puisque dans ce cas là on ne peut pas l'ouvir.
2)J'ai desinstallé et reinstallé x fois le logiciel et ce dans plusieurs version differentes, et a chaques fois l'OUVERTURE
du logiciel, fait planter le lecteur DVD vide.
3)D'autres applications arrive a ouvir le dvd sans probleme quand bien meme un deslecteurs DVD est vide, l'appli chargée
d'ouvir les DVD etait VLC, j'ai essayé le bloc notes, sait on jamais mais ca ne marches pas.
Donc on en reste a la premiere etape de ta methodologie, j'ouvre windvd, le lecteur vide plante point barre.
La seule solution logique a ce probleme c'est que windvd fait planter le lecteur avec une de ces commandes, ce qui n'est aps normal, et je me demandes bien pourquoi car ca pourrait arriver avec d'autres applis.
Merci de t'être qaund meme interessé a mon cas.
je suis assez surpris de ta reponse, et je pense que j'ai du mal m'exprimer car j'ai deja fait tout ce que tu m'as dis, ta
procedure est interessante je l'ai appliqué a la lettre mais je reste planté a la 1ere etape...
Donc avant de monter sur de grands chevaux je resume:
1) le probleme ne survient qu'a l'ouverture de WinDvD et comme je l'ai dit ne survient pas pour l'instant (et c'est bien de
ça dont j'ai peur) avec d'autres logiciels, donc FORCEMENT le probleme n'est pas present quand le logicel est desinstallé
puisque dans ce cas là on ne peut pas l'ouvir.
2)J'ai desinstallé et reinstallé x fois le logiciel et ce dans plusieurs version differentes, et a chaques fois l'OUVERTURE
du logiciel, fait planter le lecteur DVD vide.
3)D'autres applications arrive a ouvir le dvd sans probleme quand bien meme un deslecteurs DVD est vide, l'appli chargée
d'ouvir les DVD etait VLC, j'ai essayé le bloc notes, sait on jamais mais ca ne marches pas.
Donc on en reste a la premiere etape de ta methodologie, j'ouvre windvd, le lecteur vide plante point barre.
La seule solution logique a ce probleme c'est que windvd fait planter le lecteur avec une de ces commandes, ce qui n'est aps normal, et je me demandes bien pourquoi car ca pourrait arriver avec d'autres applis.
Merci de t'être qaund meme interessé a mon cas.