Quelle console choisir?
walkyry
Messages postés
200
Statut
Membre
-
Chiwaway Messages postés 58 Statut Membre -
Chiwaway Messages postés 58 Statut Membre -
Bonjour,
je voudrais acheter une console mais je ne sais pas laquelle choisir,cela dépend aussi du prix des jeux.
je suis tentée par la wii,j'ai essayé just dance et ca m'a plu, on peut aussi faire de l'exercice avec le plateau.
Mais on m'a aussi parler de la kinect.
Seulement je suis un peu perdue avec toutes les consoles qu'il y'a sur le marché.
Pouvez vous m'aider s'il vous plait?
Merci de vos réponses.
je voudrais acheter une console mais je ne sais pas laquelle choisir,cela dépend aussi du prix des jeux.
je suis tentée par la wii,j'ai essayé just dance et ca m'a plu, on peut aussi faire de l'exercice avec le plateau.
Mais on m'a aussi parler de la kinect.
Seulement je suis un peu perdue avec toutes les consoles qu'il y'a sur le marché.
Pouvez vous m'aider s'il vous plait?
Merci de vos réponses.
A voir également:
- Quelle console choisir?
- Test console steam deck - Guide
- Console mac - Guide
- Consommation console de jeux - Accueil - Guide jeu vidéo
- Console retro action - Accueil - Jeu vidéo
- Quel macbook choisir - Guide
7 réponses
Salut walkyry,
Pour moi, le top reste PS3.
La Wii c'est lassant, et la Xbox c'est chiant (Live payant + beaucoup de problèmes de surchauffe...)
Pour moi, le top reste PS3.
La Wii c'est lassant, et la Xbox c'est chiant (Live payant + beaucoup de problèmes de surchauffe...)
Salut,
Que recherchez vous comme type de console ?
Une console avec des petits jeux amusant, orienté plutôt famille/ Enfant ?
Ou une console avec des jeux plus "sérieux" et surtout plus réaliste, enfin,
j'entends par la, des jeux de guerre, (call of duty), des jeux de foot (fifa...), des jeux de voiture (GT).
ça dépendra vraiment du type d'utilisation de la console ... ?
Que recherchez vous comme type de console ?
Une console avec des petits jeux amusant, orienté plutôt famille/ Enfant ?
Ou une console avec des jeux plus "sérieux" et surtout plus réaliste, enfin,
j'entends par la, des jeux de guerre, (call of duty), des jeux de foot (fifa...), des jeux de voiture (GT).
ça dépendra vraiment du type d'utilisation de la console ... ?
je ne recherche pas des jeux de guerre...
c'est surtout des jeux amusants type mario,just dance, exercices physiques,jeux de quizz...
c'est surtout des jeux amusants type mario,just dance, exercices physiques,jeux de quizz...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Il vous faut la wii/ Peut être même la "wii U", elles conviennent parfaitement à vos critères.
Ex de jeux amusants : Mario / Lapin crétin / Zelda
Plutôt sportifs : Just dance / Zumba / des trucs de fitness, voila voila ... J'espère que ma réponse vous conviendra, n'hésitez pas si vous avez d'autres questions.
Ex de jeux amusants : Mario / Lapin crétin / Zelda
Plutôt sportifs : Just dance / Zumba / des trucs de fitness, voila voila ... J'espère que ma réponse vous conviendra, n'hésitez pas si vous avez d'autres questions.
merci c'était un peu mon idée de départ et on voit bien que j'y connais rien parce que je croyait que la kinect c'était sur la ps3.
et la playstation move qu'est ce que c'est s'il vous plait?
que je me couche moins bête
et la playstation move qu'est ce que c'est s'il vous plait?
que je me couche moins bête