Comment installé une manette ogun95 - Dernière réponse le 11 janv. 2013 3 réponses Bonjour, Ba enfaite j ai besoin de votre aide j ai acheté battefield 2 sur pc et je l ai installé et j ai une manette de la freboox revelations et je c est pas comment l installé aidez moiiii svppp MERCIII BEAUCOUPPs Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 GMX1PT Un FPS ne se joue jamais a la manette sur PC ;-) mais si tu persiste je ne pense pas qu'il y a de logiciels si windows ne la reconnait pas lui meme. droit63 encore mieux !!! Réponse 2 / 3 droit63 c simple tu la branche et tu suis les instructions. rien de plus compliqué. bonne chance et bonne soirrée. Cdt Réponse 3 / 3 GMX1PT -99 Discussions similaires Comment charger les manettes Wii ? wiiiii quelle piles mettre dans la wiimote ? tarzan Mes manettes Wii ne se synchronisent plus Clockymini Ma manette PS4 ne s'allume plus. Que faire ? Benji943 Piles manetttes de Wii Dermophil Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 GMX1PT Un FPS ne se joue jamais a la manette sur PC ;-) mais si tu persiste je ne pense pas qu'il y a de logiciels si windows ne la reconnait pas lui meme. droit63 encore mieux !!!
Réponse 2 / 3 droit63 c simple tu la branche et tu suis les instructions. rien de plus compliqué. bonne chance et bonne soirrée. Cdt