A voir également:
- Fiabilité
- Fiabilité trustpilot - Accueil - Services en ligne
- Fiabilité site - Guide
- Fiabilité passe ton billet ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Vosmms.com fiabilité - Forum Mobile
- La prochaine mise à jour des fonctionnalités de windows, comprenant des améliorations de la fiabilité, des performances et de sécurité, est prête. - Forum Windows 10
35 réponses
c'est bon je les u la casquette tres bonne etat bon y a juste pas les otocolant en desous sinon super bien voila je les ressu 3 jour avant voila merci
pour quoi bonne chance avec ta contre facon si je la porte devant un flic par exemple je pe avoir une amande ou la doune
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
serieusement si je la porte ma casquette et y a un policier je risque une amande ou pas svp serieux je risque une amande ou pas
C'est serieux achat de contrefacon si controle = jusqu'a 50000 euros d' amende et/ou jusqu'a 5 ans de prison
mais les policier ils vont pas s'ammuser a regarder ma casquette et les habbit des autre comment on voi que c'est de la contre facon
C'est toi qui voit moi je ne prendrai pas le risque la contrefacon ce voit a la couture etc les douaniers sont formes pour les voir les policiers aussi ils sont en droit de te demander chez qui l'achat a ete fait et demande a la marque en question si cela fait parti de leur stock mais tu peux aussi etre tranquille et jamais etre controles mais me risque existe tu sais a quoi t'attendre si controle ....
Mais se que je comprend pas c'est que tout est comme la vrais comment c'est couser c'est pareil ques les autre casquette je comprend pas
mais c'est tous comme les vrais casquette ou le fause casquette que tu trouve dans les magasin tous est pareil
comment on voi regarder jai mis des moi jai pas vue de diference https://plus.google.com/photos/113819842370331989043/albums/5899333805567280513?banner=pwa
alors la : LOL !!! Tu penses vraiment que tout les colis son vérifiés ? Il y a forcément des gens qui ont déjà commandé sur ce site et si un colis avait été arrêté le site serais déjà fermé... Et aux passage : tu ne te doute même pas du nombre de sites illégal sur internet, et certain sont connu et utilisés souvent, c'est très rare qu'il y ait des amendes.