Fiabilité

Cpp55 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
regcal Messages postés 13395 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, j'aimerais savoir si ce site la :
http://www.casquettedc.com
est fiable ?

Merci d'avance ! :)

35 réponses

regcal Messages postés 13395 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 632

Copie du site : Le commercant traite toutes ces informations avec la plus grande confidentialite. Le traitement automatise d'informations nominatives sur le site du commercant a ete declare aupres de la Commission Nationale de l'Informatique et des Libertes (CNIL) sous le numero xxxxxx.

J'eviterai encore un truc situes en Chine le site est tres mal fait certainement de la contrefacon
1
BesnardA Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Verdict, fiable ou non , quelqu'un à t'il déjà commander sur ce site ?
0
regcal Messages postés 13395 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 632

Pas fiable du tout ....
0
BesnardA Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Mais quelqu'un à t'il déjà commander
0

Ben envoie leur un mail apres pas grand chose a faire ...
1

Le numero de la commande et que tu attend toujours ou le remboursement car tu n'as rien recu
1

Ils veulent pas quoi ?
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Si oui il risques 30000 euros d'amende et de la prison ...
0

J'aimerai qu'un acheteur m'assure qu'il ne s'est rien passé avant de commander
0

Ne pas commander il s'agit de contrefacon donc ta commande sera bloquer a la douane ou tu risque gros
0

Non tout les colis ne sont pas controles mais le risque existe .... Et dans certains pays la contrefacon est reine et les sites impossible a fermer ou tres difficile
En tout cas pour 30000 euros d'amende et jusqu'a 5 ans de prison je risquerai pas il suffit d'une fois ....
0

Et je ne parles meme pas de la garantie sur ce genre d'objets et de la qualite .....
0
moua

moi jai comander qu'est ce que je doit faire
0

Ben annule la commande
0
moua

mais comment la le coli est parti mais mon pere nira pas en prison
0
tytou42 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui a mon avis
0
moua

bonjour j'ai pas réussis a me décommander de ma commande je devrait la recevoir dans 10 jour un truc commeca comment je fais excuser moi pour les fautes
0
moua

apres qu'est ce qu il faut faire et je leur dit quoi dans le mail
0
moua

ils veulent pas
0
moua

ba chez pas je met quoi dans le mail que je leur envoie
0

Ben je t'ai deja dit que tu veux te faire rembourser ou livrer
0
moua

ba le truc je l'aurai dans 8 jour alors je c pas je voudrais ne pas être livrais et etre rembourser fait moi le mail je ferais un copier coller svp
0

Demande a tes parents ou a un quelqu'un de ton entourage de t'aider
0
moua

dac merci
0