A voir également:
- Fiabilité
- Fiabilité trustpilot - Accueil - Services en ligne
- Fiabilité site - Guide
- Fiabilité passe ton billet ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Vosmms.com fiabilité - Forum Mobile
- La prochaine mise à jour des fonctionnalités de windows, comprenant des améliorations de la fiabilité, des performances et de sécurité, est prête. - Forum Windows 10
35 réponses
Copie du site : Le commercant traite toutes ces informations avec la plus grande confidentialite. Le traitement automatise d'informations nominatives sur le site du commercant a ete declare aupres de la Commission Nationale de l'Informatique et des Libertes (CNIL) sous le numero xxxxxx.
J'eviterai encore un truc situes en Chine le site est tres mal fait certainement de la contrefacon
J'eviterai encore un truc situes en Chine le site est tres mal fait certainement de la contrefacon
BesnardA
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
Verdict, fiable ou non , quelqu'un à t'il déjà commander sur ce site ?
regcal
Messages postés
13395
Contributeur
Dernière intervention
4 632
Pas fiable du tout ....
BesnardA
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
Mais quelqu'un à t'il déjà commander
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ne pas commander il s'agit de contrefacon donc ta commande sera bloquer a la douane ou tu risque gros
Non tout les colis ne sont pas controles mais le risque existe .... Et dans certains pays la contrefacon est reine et les sites impossible a fermer ou tres difficile
En tout cas pour 30000 euros d'amende et jusqu'a 5 ans de prison je risquerai pas il suffit d'une fois ....
En tout cas pour 30000 euros d'amende et jusqu'a 5 ans de prison je risquerai pas il suffit d'une fois ....
bonjour j'ai pas réussis a me décommander de ma commande je devrait la recevoir dans 10 jour un truc commeca comment je fais excuser moi pour les fautes
ba le truc je l'aurai dans 8 jour alors je c pas je voudrais ne pas être livrais et etre rembourser fait moi le mail je ferais un copier coller svp