Fiabilité

Cpp55 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
regcal Messages postés 13011 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, j'aimerais savoir si ce site la :
http://www.casquettedc.com
est fiable ?

Merci d'avance ! :)

35 réponses

• 1
  • 2
Résumé de la discussion

Plusieurs échanges portent sur la fiabilité du site casquettedc.com et sur les risques liés à des contrefaçons et à une commande non livrée ou à un remboursement. Des conseils évoquent l'envoi d'un mail au vendeur, des mentions d'une déclaration CNIL et des avertissements sur des produits Made in China et des risques de contrefaçon. D'autres intervenants évoquent l'annulation de la commande, le remboursement et l'incertitude sur l'origine des articles, indiquant des doutes sur le sérieux du site et la nécessité de prudence. En cas de contexte international, certains évoquent des sanctions potentielles et la variabilité des contrôles selon les pays, ce qui souligne l'importance d'évaluer les risques avant tout achat et d'envisager des alternatives.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
  1. regcal Messages postés 13011 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 658

Copie du site : Le commercant traite toutes ces informations avec la plus grande confidentialite. Le traitement automatise d'informations nominatives sur le site du commercant a ete declare aupres de la Commission Nationale de l'Informatique et des Libertes (CNIL) sous le numero xxxxxx.

J'eviterai encore un truc situes en Chine le site est tres mal fait certainement de la contrefacon
    1
    1. BesnardA Messages postés 3 Statut Membre

Verdict, fiable ou non , quelqu'un à t'il déjà commander sur ce site ?
      0
    2. regcal Messages postés 13011 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 658

Pas fiable du tout ....
      0
    3. BesnardA Messages postés 3 Statut Membre

Mais quelqu'un à t'il déjà commander
      0
  2. regcal Messages postés 13011 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 658

Ben envoie leur un mail apres pas grand chose a faire ...
    1
  3. regcal Messages postés 13011 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 658

Le numero de la commande et que tu attend toujours ou le remboursement car tu n'as rien recu
    1
  4. regcal Messages postés 13011 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 658

Ils veulent pas quoi ?
    1
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. regcal Messages postés 13011 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 658

Si oui il risques 30000 euros d'amende et de la prison ...
    0
  7. BesnardA Messages postés 3 Statut Membre

J'aimerai qu'un acheteur m'assure qu'il ne s'est rien passé avant de commander
    0
  8. regcal Messages postés 13011 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 658

Ne pas commander il s'agit de contrefacon donc ta commande sera bloquer a la douane ou tu risque gros
    0
  9. regcal Messages postés 13011 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 658

Non tout les colis ne sont pas controles mais le risque existe .... Et dans certains pays la contrefacon est reine et les sites impossible a fermer ou tres difficile
    En tout cas pour 30000 euros d'amende et jusqu'a 5 ans de prison je risquerai pas il suffit d'une fois ....
    0
  10. regcal Messages postés 13011 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 658

Et je ne parles meme pas de la garantie sur ce genre d'objets et de la qualite .....
    0
  11. moua

moi jai comander qu'est ce que je doit faire
    0
  12. regcal Messages postés 13011 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 658

Ben annule la commande
    0
    1. moua

mais comment la le coli est parti mais mon pere nira pas en prison
      0
  13. tytou42 Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui a mon avis
    0
  14. moua

bonjour j'ai pas réussis a me décommander de ma commande je devrait la recevoir dans 10 jour un truc commeca comment je fais excuser moi pour les fautes
    0
  15. moua

apres qu'est ce qu il faut faire et je leur dit quoi dans le mail
    0
  16. moua

ba chez pas je met quoi dans le mail que je leur envoie
    0
  17. regcal Messages postés 13011 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 658

Ben je t'ai deja dit que tu veux te faire rembourser ou livrer
    0
  18. moua

ba le truc je l'aurai dans 8 jour alors je c pas je voudrais ne pas être livrais et etre rembourser fait moi le mail je ferais un copier coller svp
    0
  19. regcal Messages postés 13011 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 658

Demande a tes parents ou a un quelqu'un de ton entourage de t'aider
    0
  • 1
  • 2