Samsung galaxy s3 qui s'éteint constamment
dede97114
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
Arsalan Benhaddou -
Arsalan Benhaddou -
Bonjour,
j'ai un petit soucis j'ai recu mon samsung galaxy s3 ya mm pas un jour et je ne comprends pas il s'éteint et ne se rallume pas. si cela vous est déja arriver je voudrais que vous me disiez koi faire pour résoudre le problème je vous remercie d'avance
j'ai un petit soucis j'ai recu mon samsung galaxy s3 ya mm pas un jour et je ne comprends pas il s'éteint et ne se rallume pas. si cela vous est déja arriver je voudrais que vous me disiez koi faire pour résoudre le problème je vous remercie d'avance
A voir également:
- Samsung galaxy s3 qui s'éteint constamment
- Avis sur samsung galaxy tab a9+ - Accueil - Tablettes
- Samsung galaxy a36 avis - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Tous les samsung galaxy avec prix - Guide
- Code puk samsung - Guide
5 réponses
slt je voudrai ajouter une petite précision il s'éteint et pour le rallumer il fau que j'enlève la batterie et que je la remette. il se rallume et au bout de quelque minute il fo refaire la meme chose puiskil s'étein a nouveau. je vous remercie d'avance de votre aide
Bonjour,
J'ai eu le même problème avec mon samsung galaxy ace. Le mien s'arrêtait jusqu'à 13 fois par jour.
Après plusieurs retour au SAV et chez Samsung (cela a pris PLUSIEURS MOIS) et avoir changé presque tout dans le téléphone il s'est avéré que c'était peut être dû à la batterie qui a donc été changée en dernier et depuis plus de problème.
D'après tes explications je pense que cela doit être le même problème.
Bon courage car moi j'en avais marre de téléphoner continuellement chez eux sans voir de solution.
Cordialement
J'ai eu le même problème avec mon samsung galaxy ace. Le mien s'arrêtait jusqu'à 13 fois par jour.
Après plusieurs retour au SAV et chez Samsung (cela a pris PLUSIEURS MOIS) et avoir changé presque tout dans le téléphone il s'est avéré que c'était peut être dû à la batterie qui a donc été changée en dernier et depuis plus de problème.
D'après tes explications je pense que cela doit être le même problème.
Bon courage car moi j'en avais marre de téléphoner continuellement chez eux sans voir de solution.
Cordialement
bonjour,
je regardais un peu les forums en quete 'une reponse a mon problème et g remarquer que ans le menu batterie il n'y a pas 'information sur la veille portable. sauriez vous me dire pourquoi???
je regardais un peu les forums en quete 'une reponse a mon problème et g remarquer que ans le menu batterie il n'y a pas 'information sur la veille portable. sauriez vous me dire pourquoi???
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Essai de mettre a jour Android, si y'a rien de mieux retour en SAV