Samsung galaxy s3 qui s'éteint constamment
Fermé
dede97114
Messages postés
8
Date d'inscription
samedi 28 juillet 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
13 janvier 2013
-
11 janv. 2013 à 19:54
Arsalan Benhaddou - 27 mars 2014 à 14:34
Arsalan Benhaddou - 27 mars 2014 à 14:34
A voir également:
- Samsung galaxy s3 qui s'éteint constamment
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Samsung galaxy tab a9+ avis - Accueil - Tablettes
- Samsung galaxy - Accueil - Android
- Capture d'écran samsung - Guide
- One UI 6.1 : Samsung porte ses fonctions IA sur d'anciens Galaxy - Accueil - Téléphones
5 réponses
dede97114
Messages postés
8
Date d'inscription
samedi 28 juillet 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
13 janvier 2013
11 janv. 2013 à 22:14
11 janv. 2013 à 22:14
slt je voudrai ajouter une petite précision il s'éteint et pour le rallumer il fau que j'enlève la batterie et que je la remette. il se rallume et au bout de quelque minute il fo refaire la meme chose puiskil s'étein a nouveau. je vous remercie d'avance de votre aide
rikita48
Messages postés
2
Date d'inscription
mercredi 9 janvier 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
12 janvier 2013
12 janv. 2013 à 10:27
12 janv. 2013 à 10:27
Bonjour,
J'ai eu le même problème avec mon samsung galaxy ace. Le mien s'arrêtait jusqu'à 13 fois par jour.
Après plusieurs retour au SAV et chez Samsung (cela a pris PLUSIEURS MOIS) et avoir changé presque tout dans le téléphone il s'est avéré que c'était peut être dû à la batterie qui a donc été changée en dernier et depuis plus de problème.
D'après tes explications je pense que cela doit être le même problème.
Bon courage car moi j'en avais marre de téléphoner continuellement chez eux sans voir de solution.
Cordialement
J'ai eu le même problème avec mon samsung galaxy ace. Le mien s'arrêtait jusqu'à 13 fois par jour.
Après plusieurs retour au SAV et chez Samsung (cela a pris PLUSIEURS MOIS) et avoir changé presque tout dans le téléphone il s'est avéré que c'était peut être dû à la batterie qui a donc été changée en dernier et depuis plus de problème.
D'après tes explications je pense que cela doit être le même problème.
Bon courage car moi j'en avais marre de téléphoner continuellement chez eux sans voir de solution.
Cordialement
dede97114
Messages postés
8
Date d'inscription
samedi 28 juillet 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
13 janvier 2013
12 janv. 2013 à 19:03
12 janv. 2013 à 19:03
Je te remercie de ton aide on a essayer de changer la batterie sa bien marcher pendant une heure mais apres sa a recommencer et cette fois kan je rallume certaine fois la moitie de l'ecran devien gris... jc plus trop koi faire
dede97114
Messages postés
8
Date d'inscription
samedi 28 juillet 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
13 janvier 2013
13 janv. 2013 à 15:51
13 janv. 2013 à 15:51
bonjour,
je regardais un peu les forums en quete 'une reponse a mon problème et g remarquer que ans le menu batterie il n'y a pas 'information sur la veille portable. sauriez vous me dire pourquoi???
je regardais un peu les forums en quete 'une reponse a mon problème et g remarquer que ans le menu batterie il n'y a pas 'information sur la veille portable. sauriez vous me dire pourquoi???
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
12 janv. 2013 à 04:27
Essai de mettre a jour Android, si y'a rien de mieux retour en SAV
12 janv. 2013 à 19:01