A voir également:
- Rayures verticales écran pc portable
- Double ecran pc - Guide
- Écran noir pc portable - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc portable lent - Guide
30 réponses
Utilisateur anonyme
Modifié par g3n-h@ckm@n le 12/01/2013 à 20:33
Modifié par g3n-h@ckm@n le 12/01/2013 à 20:33
non mais tu sais probablement lire !!!
j'ai depatouillé environ 20 000 pc sur ce site alors s'il te plait !!
si tu te sens agressé , je sais pas ce que tu prends mais j'en veux pas !!!
maintenant j'ai assez perdu de temps avec toi , tu te demerdes !!!!!
il y'a des milliers de gens qui demandent d'etre aidés et qui suivent parfaitement à lettre ce qu'on leur demande et qui s'en sortent trèèèès bein
il n'y a pas lontemps j'ai aidé un enfant de 12 ans dans les memes conditions que ton problème , il s'en est sorti haut la main !
je n'ai rien eu à redire , je lui ai demandé des rapports il me les a fourni ! ce que tu n'as pas l'air de vouloir ou savoir faire etant donné que tu ne lis absolument pas ce que je te demande
sur ce , bonne soirée , je clos le topic !
et en plus on lui vient en aide et monsieur ronchonne on aura tout vu non mais sans deco$$er !!!!!!!!!
va payer un "informaticien" 90€ tiens !
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ Pre_Scan_Concept ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
j'ai depatouillé environ 20 000 pc sur ce site alors s'il te plait !!
si tu te sens agressé , je sais pas ce que tu prends mais j'en veux pas !!!
maintenant j'ai assez perdu de temps avec toi , tu te demerdes !!!!!
il y'a des milliers de gens qui demandent d'etre aidés et qui suivent parfaitement à lettre ce qu'on leur demande et qui s'en sortent trèèèès bein
il n'y a pas lontemps j'ai aidé un enfant de 12 ans dans les memes conditions que ton problème , il s'en est sorti haut la main !
je n'ai rien eu à redire , je lui ai demandé des rapports il me les a fourni ! ce que tu n'as pas l'air de vouloir ou savoir faire etant donné que tu ne lis absolument pas ce que je te demande
sur ce , bonne soirée , je clos le topic !
et en plus on lui vient en aide et monsieur ronchonne on aura tout vu non mais sans deco$$er !!!!!!!!!
va payer un "informaticien" 90€ tiens !
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ Pre_Scan_Concept ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤