Analyse PC avec AVG = pleins d'erreurs
CARISEY
Messages postés
324
Statut
Membre
-
CARISEY Messages postés 324 Statut Membre -
CARISEY Messages postés 324 Statut Membre -
Bonjour à tous,
Je viens d'effectuer (à sa demande ponctuelle) une analyse de mon PC (outil PC Analyser)
Résultats : Erreurs de registre 299 erreurs (graves), Fichiers indésirables : 7299 erreurs (graves), Raccourcis invalides : 78 erreurs (moyennes).
L 'antivirus AVG me propose bien un outil de réparation à télécharger (AVG PC Tuneup avec une manipulation gratuite) mais je n'ose pas le faire car je crains qu'il touche certains élément de la base de registre.
Quelqu'un peut-il m'aider à débroussailler tout ça ?
J' ai les rapports à disposition.
Merci par avance pour votre aide.
et salutations
Régis
Je viens d'effectuer (à sa demande ponctuelle) une analyse de mon PC (outil PC Analyser)
Résultats : Erreurs de registre 299 erreurs (graves), Fichiers indésirables : 7299 erreurs (graves), Raccourcis invalides : 78 erreurs (moyennes).
L 'antivirus AVG me propose bien un outil de réparation à télécharger (AVG PC Tuneup avec une manipulation gratuite) mais je n'ose pas le faire car je crains qu'il touche certains élément de la base de registre.
Quelqu'un peut-il m'aider à débroussailler tout ça ?
J' ai les rapports à disposition.
Merci par avance pour votre aide.
et salutations
Régis
A voir également:
- Analyse PC avec AVG = pleins d'erreurs
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Analyse composant pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Analyse performance pc - Guide
2 réponses
Hello
Es tu vraiment sûr que c'est bien AVG?
Car cela me semble un attrape nigaud!!!
Le mieux serait d'attendre un contributeur sécurité
Bon courage
Es tu vraiment sûr que c'est bien AVG?
Car cela me semble un attrape nigaud!!!
Le mieux serait d'attendre un contributeur sécurité
Bon courage
CARISEY
Messages postés
324
Statut
Membre
5
Oui c est bien AVG je suis protégé avec ce logiciel depuis quatre ans
Oulà, ca a l'air grave ! C'est quand que tu as effectué ton dernier scan complet ? Et le programme d'AVG c'est un antivir payant ou gratuit ? Car bien sur il y a la possibilité que tu as téléchargé un programme qui est en fait un virus !
Si j'étais toi je regarderai la liste des fichiers indésirable, tu connais les fichiers ou tu penses que ca pourrait vraiment être des virus ?
Si j'étais toi je regarderai la liste des fichiers indésirable, tu connais les fichiers ou tu penses que ca pourrait vraiment être des virus ?