Facturation qui ne devait pas l'être

Lilli -  
STARGATE43 Messages postés 18705 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Depuis plus mois (en 2012) j'ai eu nième communications pour promotion forfait gratuité de fixe vers les mobiles. Enfin, soi-disant ce litige est résolu. A ma grande surprise en vérifiant ma facture ce jour (janvier) je m'aperçois qui mes appels ont tous été taxés. On me propose, pour la gratuité de me réengager pour 12 mois alors que l'erreur vient de Darty et en plus suis une ancienne cliente qui a 3 mobiles plus internet. je trouve inadmissible. Suis très en colère, De ce fait, devant la mauvaise foi de cet opérateur et arnaqueur, publicité mensongère, je décide donc, à la fin de mes contrats de tout résilier et déconseillerai autour de moi de s'abonner à Darty Box et d'aller sur le forum pour s'apervevoir des anarques car je ne suis pas la seule.
A voir également:

5 réponses

Bruce Willix Messages postés 13499 Statut Contributeur 2 594

Bien dit Lili !
0
Lilli

Merci à Bruce qui a pris la peine de lire le message et de me répondre celà fait plaisir. Alors je continue mes décmarches. Ben voilà je reviens pour vous dire que j'ai déjà pris contact avec un autre opérateur dont les forfaits sont plus intéressants (reste à voir de leur sérieux, mes enfants en sont contents) je garde les portabillités de mes contrats, ils prennent en charge le reste de mes forfaits chez Darty jusqu'à concurrence de 100 euros. Mais, avant je dois faire une lettre au directeur pour l'informer de l'incompétence des opérateurs(trices) qu'il n'y a aucune coordination entre-eux et qu'ils vous mettent en erreur, erreur reconnue par eux, mais ne font aucun geste commercial à part de vous engager à nouveau pour 12 mois, sans être sûre que le contrat sera honoré ; qu'on vous répond avec désinvolture que de toute façon darty est en partenariat avec d'autres opérateurs; en l'occurence vous pouvez les quitter. Bien sûr ils n'en n'ont que faire d'un client qui les quitte, un de perdu dix de retrouvés. Mais je compte bien avertir les internautes de faire très attention avant de prendre un contrat chez Darty, de veillez à contacter d'autres opérateurs. Pour ma part, la machine est lancée pour contacter un 2ème, voire 3ème opérateur. Inutile de vous dire que je suis très très très en colère.
0
STARGATE43 Messages postés 18705 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 411

Bonsoir Lilli, ne tiens pas compte de la réponse de Bruce, c'est un petit comique, mais je te suggère d'adresser tes question plutôt ici --> http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/ , tu auras plus facilement de l'aide de ce côté-là qu'ici en HIGH-TECH.

Cdlt et bonne soirée, STARGATE43 Contributeur CCM.
0
Lilli

Bonsoir stargate43, Bon Bruce n'a pas dit grand chose, mais qu'elles sont tes fonctions en qualité de Contributeur CCM, travailles-tu pour Darty Box. Merci de me conseiller et me diriger vers un site qui semblerait m'apporter de l'aide. Je vais le faire par acquis de conscience et par respect pour toi puisque tu as pris la peine de m'informer, mais les solutions des opérateurs(trices &) ne m'ont pas été très utiles. J'ai pris quand même la résolution de quitter Darty, non pas "confiance", mais "ARNAQUE. Voilà, je te remercie quand même. Cordialement.
0

Bonjour,

Effectivement je n'ai pas dit grand chose... J'avoue que j'aurais du être plus explicite.

Remarquez, et c'était le but de mon post "hors sujet", vous ne dites pas grand chose non plus: l'objectif du forum est de poser des questions et de recevoir des réponses, or dans votre post et sauf erreur de ma part, il n'y a pas de question...
0
STARGATE43 Messages postés 18705 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 411

Je ne travaille pas pour Darty, et je suis ici comme bénévole, comme tous les membres de CCM d'ailleurs, tant les Modérateurs que les Contributeurs Sécurité et Contributeurs (comme moi), il n'est nullement question de rémunérations ici, nous sommes là pour aider les gens du mieux que nous le pouvons.

Pour de plus amples renseignements sur les statuts, tu peux consulter ceci : Modérateurs et ceci : Contributeurs Sécurité et Contributeurs

Pour voir le statut d'un membre, il te suffit de placer le curseur de ta souris sur le pseudo de la personne qui te répond.

Et CCM sont les abréviations de Comment Ça Marche (le nom du site-même).

Bonne soirée et bon w-e, en espérant que tu puisses avoir des réponses concluantes sur l'autre forum.
0
Lilli13 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir, STARGATE43, j'ai pris note de tes conseils ce qui m'a permis de poser également une question sur le juridique d'un achat de garage. et également sur mes communications taxée de DartyBox. En espérant que j'ai des réponses. Par contre je me suis permise de regarder ton profil et m'aperçois que tu es un motard invétéré. Si tu le permets, puis-je donner tes coordonnés à mes enfants "motard" également dont l'un pourrait peut-être te poser des questions s'il y a lieu. En tout cas, merci beaucoup. Bonsoir de Marseille
0

Oui, bien sûr, pas de problème, amis alors ce sera via les MP (Messages Privés)

Voici comment faire, sur la page de mon profil, il y en haut à droite une case nommée "Lui écrire un message", il suffit de cliquer dessus et rédiger le message de la même manière qu'ici sur le forum, en inscrivant un titre et ensuite le texte, et en-dessous valider.
0
lilli13

Bonsoir Stargate43, OK, j'ai pris note sur via les MP. Par contre j'attends toujours la réponse du ce fameux site. En ce qui concerne ma facture je l'ai résolue avec Darty qui me détaxe le surplus. En ce qui concerne l''achat du garage j'attends toujours la réponse. Je suis une personne, parfois ne patiente pas, surtout quand c'est urgent. Donc, dans l'urgence j'irais voir le notaire. Merci quand même. Cordialement.
0

De temps en temps, tu peux "lancer" un "UP" en cliquant simplement sur "Répondre" dans ton propre post, cela le remontera dans la liste et sera, par conséquent, en tête des sujets "à traiter".

Cdlt.
0
lilli13

Bonsoir à Bruce, je viens de lire le message.
Désolée Bruce, mais je ne voulais pas vous vexer, je me suis mal exprimée, en fait je ne voulais pas trop m'étaler sur votre "bien dit lilli". Par la suite une personne m'a dirigée vers un site qui pouvait m'apporter une explication.
Ceci dit, j'ai relu mon texte, et c'est vrai que je posais pas franchement ma question. Mille excuses et sans rancune.
0

Vous ne m'avez pas du tout vexé, je vous rassure ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Lilli13 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Alors tant mieux, suis rassurée car je n'aime pas faire de la peine. Cordialement.
0