Prise Cpl avec modem usb

atchoumm Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
atchoumm Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Donc pour vous décrire un petit peu j'ai actuellement un abonnement orange internet illimité seulement (sans tv ni téléphone) et un modem sagem fast 800 E4 (modem usb).

Je souhaite par la suite acheter un ordi portable en plus de mon pc fixe pour l'utiliser dans une autre piece. Le problème est que mon pc fixe et modem est dans une pièce séparer et pour des raisons personnel je ne peut pas installer de box.

Je me suis donc dit pourquoi pas un réseaux CPL le pb est que mon modem est usb jet je crois comprendre que je ne pourrais pas le relié avec les prises CPL, donc mes question sont les suivantes :

1-Est t'il possible de changer de modem ? et comment (sans changer abonnement) ?

2-Que me faudrais t'il ?

3- leurs prix environ ?

4- et comment installer tout ca (cable,prise ect..)

Je remercie tous ceux qui m'aideront dans ce dur périple( c'est pas simple quand on s'y connais pas trop ). merci.
A voir également:

1 réponse

atchoumm Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

personne ne connais ce type d'installation ?
0