Virus Paysafe?

jojo111 Messages postés 45 Statut Membre -  
jorgebogain Messages postés 22 Statut Membre -
Bonjour,

mon ordinateur est bloqué et on me demande de payer avec la paysafecard une certaine somme.. je pense que c'est un virus, puisque j'ai découvert des cas anciens similaires sur le forum, mais je voudrais savoir 2 choses:
- quesque je fait pour pouvoir réutiliser mon pc et ne plus obtenir ce virus la
- et de deux: est-ce-que ce virus est en relation avec mes paiement que j'effectu avec la carte paysafe de temps en temps?

Merci d'avance
A voir également:

9 réponses

Utilisateur anonyme

dis moi et nous on sert à quoi ?

tu vrois vraiment que s'il savait faire ca seul il se serait emmer$é à venir sur un forum ???

des fois , j'te jure !!!!

il te faut une clé usb sur laquelle tu devras installer un fichier .exe et avec ce fichier, tu pourras retirer le vilain virus!!

et le remplacer par une infection usb....n'importe quoi !!

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ Pre_Scan_Concept ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
1
Utilisateur anonyme

salut le pc demarre en mode sans echec avec prise en charge reseau ?
0
jojo111 Messages postés 45 Statut Membre 10

okay... merci pour les réponses... a priori il n'y a pas de necessité d'aller dans un café internet, j'ai deux ordis (un fix et un portable) heureusement.
L'histoire du fichier je ne l'ai pas vraiment compris, mais je pense que vais encore attendre une semaine, mon frère viendra me visiter et pourra (espérons-le) me libérer de cet ennui.
enfait c'était ca et puis l'histoire si je peux continuer de payer avec payesafe (je pensais que le virus venait de la), que je voulais savoir.

Le problème n'est pas encore résolu mais j'en suis deja plus proche grace a votre aide!
0
Utilisateur anonyme

ca te dit pas de repondreà ma question ?
0

qui, moi ou bralaf? désolé, après la petite discussion qui a eu lieu, j'avais oublié
oui effectivement le pc démarre en mode sans echec.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jorgebogain Messages postés 22 Statut Membre 1

Il s'agit d'un virus, oui. Cela n'a rien à voir avec Paysafecard. Les fraudeurs veulent l'argent. Il n'est pas risqué de payer avec paysafecard - le virus est indépendant de celui-ci.
0
Utilisateur anonyme

g3n sait traiter ce genre d'infection,fais-lui confiance.
0

C'est ce que je vais faire, merci.. heureusement il n'y a pas d'urgence car mon pc "non-loisirs" avec tous les documents est toujours en pleine forme.. et sinon mon frère arrive dans 3 jours. Mais biensur j'apprécis tout aide!
0
Utilisateur anonyme

telecharge et enregistre Pre_Scan sur ton bureau :

https://forums-fec.be/gen-hackman/Pre_Scan.exe

si le lien ne fonctionne pas :

http://www.archive-host.com

si l'outil est relancé plusieurs fois , il te proposera un menu et qu'aucune option n'est demandée, lance l'option "Scan|Kill"

si l'outil est bloqué par l'infection utilise cette version avec extension .pif :

https://forums-fec.be/gen-hackman/Pre_Scan.pif

si l'outil detecte un proxy et que tu n'en as pas installé clique sur "supprimer le proxy"

Il se peut que des fenêtres noires clignotent , laisse-le travailler.

Laisse l'outil redemarrer ton pc.

Poste Pre_Scan_la_date_et_l'heure.txt qui apparaitra à la racine de ton disque système ( généralement C:\ )

NE LE POSTE PAS SUR LE FORUM !!! (il est trop long)

Heberge le rapport sur https://www.cjoint.com/ puis donne le lien obtenu en echange sur le forum où tu te fais aider
0
jorgebogain Messages postés 22 Statut Membre 1

Qui est à blâmer pour la Paysafecardvirus? La société n'est pas à blâmer, pas vrai? Comment est-ce possible? J'ai peur parce que je utiliser la paysafecard .......... je reçois un virus? J'ai des données importantes sur mon ordinateur portable et je suis vraiment peur! Comment puis-je me protéger? Je dois maintenant payer en ligne différent?
0
bralaf Messages postés 3 Statut Membre 1

Salut jojo111,
il s'agit du fameux virus gendarmerie je dirais!!!
le plus important : NE SURTOUT PAS PAYER!!!!
Alors je peux te dire, je l'ai eu ce virus et il est bien emmerdant mais ce trojan, oui on peut le retirer! Le virus n'a rien à voir avec la paysafecard, c'est un trojan!!il abuse, c'est tt.

Alors je vais te dire ce que j'ai fait moi : dans un café internet, j'ai cherché des sites qui me donne un guide exact pour retirer le virus. Cherche sur google qc du genre "guide retirer virus gendarmerie" et regarde bien si le site est fiable!! il te faut une clé usb sur laquelle tu devras installer un fichier .exe et avec ce fichier, tu pourras retirer le vilain virus!!
-1