Conversion

Fermé
kevin - 18 févr. 2007 à 12:57
bartel Messages postés 32 Date d'inscription samedi 17 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2007 - 18 févr. 2007 à 17:13
Bonjour
J'ai actuellement NERO STARTSMART et j'ai la possibilité d'éffectuer des diaporamas accompagné de musique, jusqu'ici tout va bien. Il suffit d'insérer les images dans les emplacements prevus à cette effets. Rien de plus facile. Mais j'aimerai avant certaines photos insérer un texte, pas très long du style un titre, une remarque...mais cela doit etre impossible.Mais je pense qu'il faudrait écrire la phrase sur un programme style word ou autre et arrivé à le convertir en photo mais le probleme c'est que je ne sais pas comment on fait.
Existe-t-il un programme ou si quelqu'un a une solution.
Merci d'avance

1 réponse

bartel Messages postés 32 Date d'inscription samedi 17 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2007 1
18 févr. 2007 à 17:13
c'est largement possible! je ne connais pas du tout votre logiciel mais moi j'utilise picture it qui est génial mais payant! sinon il y a photo shop qui est très bien aussi!
pour inscrire du texte sur des photos, il faut aller dans: insertion, inserer texte ...
vérifiez sur votre logiciel on ne sait jamais!
tenez moi au courant
0