MEGA PROBLEME NEUF BOX
jupette
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
antoimich -
antoimich -
Bonjour à tous,
Je suis toute nouvelle. C'est le première fois que je m'inscris sur un forum.
Depuis, que j'ai installé ma neuf box j'ai un GROS PROBLEME de téléphone.
personne n'arrive à nous joindre (pourtant le répondeur se met en route mais personne n'entend le message)
Et, nous n'arrivons pas à téléphoner non plus ( pas de tonalité, etc...) Au tout début cela fonctionnait, mais très mal.
Les conversations téléphonique étaient super mauvaise. Les gens nous disaint qu'ils avainent l'impression que nous appelions de la planéte mars. Hachage des mots (comme si nous parlions dans un "tuyau" au dire des personnes.
Tout les branchements ont été fait dans les régles (philtres,branchement etc...) Nous sommes sous windows xp
En un mot nous ne pouvont être joint et nous ne pouvont pas appeler. Je dois vous informer que nous avons pris l'option abonnement téléphonique neuf.
J'espère que vous allez me donner quelques "trucs" à faire ou à ne pas faire.
Ps : j'ai fait part de mon problème à Neuf par un mail. Mais rien n'a bougé.
J'attents vos messages avec impatience.
Je vous souhaite à tous un excellent dimanche.
Je suis toute nouvelle. C'est le première fois que je m'inscris sur un forum.
Depuis, que j'ai installé ma neuf box j'ai un GROS PROBLEME de téléphone.
personne n'arrive à nous joindre (pourtant le répondeur se met en route mais personne n'entend le message)
Et, nous n'arrivons pas à téléphoner non plus ( pas de tonalité, etc...) Au tout début cela fonctionnait, mais très mal.
Les conversations téléphonique étaient super mauvaise. Les gens nous disaint qu'ils avainent l'impression que nous appelions de la planéte mars. Hachage des mots (comme si nous parlions dans un "tuyau" au dire des personnes.
Tout les branchements ont été fait dans les régles (philtres,branchement etc...) Nous sommes sous windows xp
En un mot nous ne pouvont être joint et nous ne pouvont pas appeler. Je dois vous informer que nous avons pris l'option abonnement téléphonique neuf.
J'espère que vous allez me donner quelques "trucs" à faire ou à ne pas faire.
Ps : j'ai fait part de mon problème à Neuf par un mail. Mais rien n'a bougé.
J'attents vos messages avec impatience.
Je vous souhaite à tous un excellent dimanche.
A voir également:
- MEGA PROBLEME NEUF BOX
- Arcadyan 5g box meteor problème - Accueil - Guide box et connexion Internet
- Adresse ip box - Guide
- Tera box - Télécharger - Stockage
- Code méga gratuit orange bf 2024 - Forum Opérateurs & Réseaux mobiles
- Avoir Giga, méga gratuitement avec orange Burkina Faso - Forum Opérateurs & Réseaux mobiles
1 réponse
Bonjour ; essayez de débrancher l'alimentation électrique de votre neuf-box (nouveau modèle, je supose) et rebranchez l'limentation électrique.... en général ça se remet à fonctionner dès que le témoin "tel" est allumé (il peut mettre entre 1 minute et deux ou trois heures). Si ça dure trop longtemps, retirer la fiche-filtre de la prise murale et la remettre. Dernière solution aller sur http://192.168.1.1.1/3_1 ou http://192.168.1.1.1/ et essayer les sites proposés. J'espère que cela résoudra votre problème.
Je vais moi-même m'inscrire.
Je vais moi-même m'inscrire.