Probleme en javascript
Fermé
thomas
-
15 avril 2003 à 11:05
pagna94 Messages postés 51 Date d'inscription mardi 4 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2004 - 15 avril 2003 à 12:29
pagna94 Messages postés 51 Date d'inscription mardi 4 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2004 - 15 avril 2003 à 12:29
je voudrais lorsque je selectionne un item dans une liste deroulante, ajouter une ligne a mon formulaire.
A voir également:
- Probleme en javascript
- Telecharger javascript - Télécharger - Langages
- Javascript echo ✓ - Forum PHP
- Node.js javascript runtime virus ✓ - Forum Virus
- Erreur #125 javascript - Forum Mozilla Firefox
- A javascript error occurred in the main process - Forum Handicap / Accessibilté
3 réponses
ledanois
Messages postés
266
Statut
Membre
Dernière intervention
24 décembre 2007
19
15 avril 2003 à 11:34
15 avril 2003 à 11:34
comprend pas trop ta question
Lao tseu a dit:
"Quand il pleut en été, les routes sont mouillées"
Lao tseu a dit:
"Quand il pleut en été, les routes sont mouillées"
pagna94
Messages postés
51
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mai 2004
2
15 avril 2003 à 12:16
15 avril 2003 à 12:16
et ben en fait, j'ai une liste déroulante dans ma page et je voudrais partiellement la cacher en mettant un calque par dessus mais ca marche pas.
Pagna
Pagna
pagna94
Messages postés
51
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mai 2004
2
15 avril 2003 à 12:29
15 avril 2003 à 12:29
excuse moi j'ai fait une erreur de manip j'ai ecrit dans le mauvais truc, mais sinon, j'ai peu etre une solution pour toi.
Je te propose un truc, tu pourrais créer une balise DIV ou SPAN dans ta page la où tu veux ajouter ta ligne. Et dans ton javascript tu renseigne ta balise avec innerHTML = le texte que tu veux mettre ou les balises (en fait tu met ce que tu veux)
si tu veux voila un exemple :
<html>
<head>
<script language=javascript>
function maj() {
document.getElementById('calque').innerHTML = "<input type='text' name='test'><br>"
}
</script>
</head>
<body>
<form name='testForm'>
<input type='button' name='but1' onclick='maj();'>
<span id='calque'>
</span>
</form>
</body>
</html>
voila j'espere que c'est assez clair parce que je reconnais que souvent mes explications sont assez confuses.
Pagna
Je te propose un truc, tu pourrais créer une balise DIV ou SPAN dans ta page la où tu veux ajouter ta ligne. Et dans ton javascript tu renseigne ta balise avec innerHTML = le texte que tu veux mettre ou les balises (en fait tu met ce que tu veux)
si tu veux voila un exemple :
<html>
<head>
<script language=javascript>
function maj() {
document.getElementById('calque').innerHTML = "<input type='text' name='test'><br>"
}
</script>
</head>
<body>
<form name='testForm'>
<input type='button' name='but1' onclick='maj();'>
<span id='calque'>
</span>
</form>
</body>
</html>
voila j'espere que c'est assez clair parce que je reconnais que souvent mes explications sont assez confuses.
Pagna