Je dois racheter une tour???
minouche
-
minouche -
minouche -
Bonjour,
personne n'a répondu a ma question , fausse manipulation a la suite d'un carré bleu, je suis aller dans je ne sais pas quoi boot ou bio appuyer sur la touche BI et la j'ai desactiver l'écran qui reste en veille ,par conséquent je ne peux plus rien faire, mon écran fonctionne car je l'ai brancher sur le portable et il s'allume, alors dites moi si je dois racheter une tour , mon pc vista 37 bits windows acheter il y a 5 ans merci pour vos réponses
personne n'a répondu a ma question , fausse manipulation a la suite d'un carré bleu, je suis aller dans je ne sais pas quoi boot ou bio appuyer sur la touche BI et la j'ai desactiver l'écran qui reste en veille ,par conséquent je ne peux plus rien faire, mon écran fonctionne car je l'ai brancher sur le portable et il s'allume, alors dites moi si je dois racheter une tour , mon pc vista 37 bits windows acheter il y a 5 ans merci pour vos réponses
A voir également:
- Je dois racheter une tour???
- Comment réinitialiser une tour d ordinateur - Guide
- Carte tour de france 2025 - Guide
- Ma tour s'allume mais l'écran reste noir - Guide
- Peut on coucher une tour d'ordinateur - Forum Matériel & Système
- Peut on brancher une tour sur une tv - Forum Format et connectique vidéo
1 réponse
Salut,
Essaie d'aller dans le bios au demarrage appuie sur 'suppr' essaie avec un autre ecran si possible et reactive les valeurs par defaut.
Sinon ouvre ton pc et enleve la pile pour faire un reset de ton bios
et rebranche ton ecran pour voir si il se mets en marche
Ps evite de toucher a tout ce qui est bios quand tu ne sais pas ou aller ....sinon ca emmene ce genre de soucis. Quand on sait pas la configuration par defaut est le premier des reflexes a avoir.
A++
Essaie d'aller dans le bios au demarrage appuie sur 'suppr' essaie avec un autre ecran si possible et reactive les valeurs par defaut.
Sinon ouvre ton pc et enleve la pile pour faire un reset de ton bios
et rebranche ton ecran pour voir si il se mets en marche
Ps evite de toucher a tout ce qui est bios quand tu ne sais pas ou aller ....sinon ca emmene ce genre de soucis. Quand on sait pas la configuration par defaut est le premier des reflexes a avoir.
A++
minouche
merci loulou ,mais suite a l'écran bleu que j'ai eu ,je n'ai plus eu d'accés nulle part, echapp ou suppr le carré bleu qui bloquait tout, plus rien ni setup ou autre et les touches f8 f10 tout ça impossible merci pour ta réponse