Importé des photographies sur mon ordinateur
tycus
Messages postés
85
Statut
Membre
-
hell-king-detaX Messages postés 11 Statut Membre -
hell-king-detaX Messages postés 11 Statut Membre -
Bonjour, à toutes et à tous
Je désire transférés des photographies de mon téléphone alcatel dans mon ordinateur dans la galerie photo où dans le logiciel picasa. j'ai branché mon téléphone sur mon ordinateur à la place de mon imprimante scanner et je suis allé dans le logiciel et j'ai cliqué importé des photographies d'un scanner où un apareile photo. Mais mon téléphone n'est pas reconnu j'ai cliqué actualisé mais rien y fait ? qui connait la manipulation pour importé des photographies où faire reconnaitre le téléphone Alcatel
Dans l'attente de vous lire recevez mes salutations distinguées.
Je désire transférés des photographies de mon téléphone alcatel dans mon ordinateur dans la galerie photo où dans le logiciel picasa. j'ai branché mon téléphone sur mon ordinateur à la place de mon imprimante scanner et je suis allé dans le logiciel et j'ai cliqué importé des photographies d'un scanner où un apareile photo. Mais mon téléphone n'est pas reconnu j'ai cliqué actualisé mais rien y fait ? qui connait la manipulation pour importé des photographies où faire reconnaitre le téléphone Alcatel
Dans l'attente de vous lire recevez mes salutations distinguées.
A voir également:
- Importé des photographies sur mon ordinateur
- Mon ordinateur rame - Guide
- Mon clavier fait n'importe quoi - Accueil - Informatique
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
1 réponse
il te fo un Mini-adaptateur Bluetooth USB, permetant les communications sans fil entre votre téléphone et votre ordinateur, la récupération de photos, les synchros d'agenda, les logos et les tralalala st facile a telecharger. Grâce à cet adaptateur, votre PC sera équipé de la fonctionnalité Bluetooth ,il vous permettra également de faire communiquer votre PC avec n'importe quel produit équipé de la fonction Bluetooth dans un rayon maximum de 100 mètres!!!!! il vous suffira de communiquer via bluetooth!!!! :)
amicalement.
amicalement.