Bitdefender Antivirus Plus ou Bitdefender Internet Security ?
Nicolasestla
Messages postés
9
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je cherche a savoir si cela vaut le coût de prendre Bitdefender Internet Security plutôt que Bitdefender Antivirus Plus. Car ce qui me fais douter c'est que 20€ de plus / ans pour le par-feu et l'antispam c'est beaucoup ^^. Du coup je me demande si un Pare-Feu est vraiment indispensable sachant que je télécharge beaucoup...(si oui y a til une autre solution???) et un antispam sachant que je n'utilise que Gmail sur internet donc voila je sais pas trop :)
Merci d'avance
Je cherche a savoir si cela vaut le coût de prendre Bitdefender Internet Security plutôt que Bitdefender Antivirus Plus. Car ce qui me fais douter c'est que 20€ de plus / ans pour le par-feu et l'antispam c'est beaucoup ^^. Du coup je me demande si un Pare-Feu est vraiment indispensable sachant que je télécharge beaucoup...(si oui y a til une autre solution???) et un antispam sachant que je n'utilise que Gmail sur internet donc voila je sais pas trop :)
Merci d'avance
A voir également:
- Bitdefender Antivirus Plus ou Bitdefender Internet Security ?
- Bitdefender free - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Bitdefender mobile security - Accueil - Sécurité
- Antivirus gratuit norton internet security - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Microsoft security essentials - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Bitdefender total security download - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
Je connais un screenlock (si tu vois ce que je veux dire ;-) ) qui c'est fait bloqué directement lors de l'execution..
En passant, la detection "MIDAS" j'ai trouver ce que c'était ;-)
En parlant du screen, ce que je voulais dire par là, c'est que Bitdef était pas le plus mauvais :-)
Rien de plus mon poulet !!!
et pour MIDAS moi aussi je sais ce que c'est...c'est un magasin où ils refourguent des pots de civic d'occase mouahahhaahha