(DBZ Budokai tenkaichi 2 en jap ) Traduction

Fermé
ahmeddu20-1 Messages postés 26 Date d'inscription samedi 17 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2014 - 17 févr. 2007 à 17:09
 goku ss4 - 27 févr. 2012 à 14:22
Bonjour

Alors voila j'ai DBZ Budokai Tenkaichi 2 en japonnais et g voudrais le tarduire en francais et ne me dite pa tu n'a qu'a lavoir en francais parce que j'ai remarquer qu'en jap il etait plus rapide et il y a les musique original donc si vous pouver me dire commen le traduire
MERCI

30 réponses

tu va sur option tu fe choi des langues ou tu modifie l ecran en 60 hz et option c kom la verzsion vf et tu fais selection des sou titre tu fe francais ou sinn t achete le jeu en vf si sa marche pa pr toi mais com mn frer et parti o japon jvai lui dir de demander o japonais commen fer bon vazy
0
les ga assuré et dite moi un site de code ou dite moi les codes de dbz tenkaichi 3
0
Véku du 59 Messages postés 122 Date d'inscription samedi 29 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2009 8
16 févr. 2008 à 16:22
qui a sangohan du futur
0
superdragonballz
1 juil. 2008 à 22:25
moi
0
moi je l'ai mais est ce ke ta goku petit et si tu l'a dit moi komment ta fait car moi je le veus et g pô le chapitre les riveaux du destins car moi g fini le jeu a 86% et je lé pô!!! merci de me répondre!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut à tous,

Pour cette vidéo du combat final entre Freezer et Sangoku, j’ai exceptionnellement modifié les pistes 11 et 16 pour vous donner un aperçu des autres titres de la BO que j’utilise dans le patch. Les transitions musicales sont d’ailleurs beaucoup plus en adéquation avec l’image du coup.
Il ne me reste que très peu de répliques à ajouter ou à revoir pour ce scénario étant donné qu’il est assez court.

Je devrais ensuite enchaîner avec le combat entre Végéta et Sangoku qui est encore plus court. Eh oui, je n’ai malheureusement plus beaucoup de temps à consacrer à cette fabuleuse aventure. Mais rassurer vous, un autre fan s’occupe actuellement de la saga Cell.

Quant à la saga Bou, elle risquerait d’être incomplète s’il on s’y attaquait puisqu’elle n’a pas encore été complètement éditée en dvd.

Au 1er avril, le patch fr devrait donc fonctionner sur trois sagas et sur une vingtaine de persos (transformations incluses).

Voilà, sur ce, à très bientôt et n’hésitez pas à balancer vos critiques positives ou négatives !!!!

p.s. j’ai rajouté les voix de Sangoku enfant et Tortue Génial à mes objectifs

http://www.dailymotion.com/video/x4jlc8_voix-francaises-sur-tenkaichi-3_videogames
0
Véku du 59 Messages postés 122 Date d'inscription samedi 29 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2009 8
5 mars 2008 à 18:29
cool raoul.
0
pierre du 42300
8 mars 2008 à 12:58
comment utiliser super sayan 3 dans dbz budokai 2
0
baiser sangokou dans le chapitre11
0
superdragonballz
1 juil. 2008 à 22:13
bonjour a tous moi j'ai dragon ball z sparking neo en japonais est je voudrai savoir si qu'elle qun savais comment fair pour le mettre en anglais ou en francai car en japonai je commpran rien alor si qu'elle qun pourrai m'aider merci beucoup .
aider moi s.v.p
0
bonjour a tous moi j'ai dragon ball z sparking neo en japonais est je voudrai savoir si qu'elle q'un savais comment fair pour le mettre en anglais ou en francai car en japonai je commpran rien alor si qu'elle q'un pourrai m'aider merci beucoup .
aider moi s.v.p =)
0
bonjour moi aussi j'ai dbz budokai tenkaichi 2 mes moi c en francai tu va sur option yaura ecrit francia tu va desus et apre tou le monde parle en francai en les ecriture aussi .
0