(DBZ Budokai tenkaichi 2 en jap ) Traduction

ahmeddu20-1 Messages postés 35 Statut Membre -  
 goku ss4 -
Bonjour

Alors voila j'ai DBZ Budokai Tenkaichi 2 en japonnais et g voudrais le tarduire en francais et ne me dite pa tu n'a qu'a lavoir en francais parce que j'ai remarquer qu'en jap il etait plus rapide et il y a les musique original donc si vous pouver me dire commen le traduire
MERCI
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

30 réponses

• 1
  • 2
  1. Véku du 59 Messages postés 122 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Tenkaichi 3!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    2
  2. ahmeddu20-1 Messages postés 35 Statut Membre 5

le forum et mort ou koi personne ne repond
    1
  3. jack

traduire quoi?dis moi je te traduirer tous si tu veux a condition que tu me vends sparking lol
    1
  4. kétotin Messages postés 4 Statut Membre 1

va dans option apres tu met "choix de langues" et tu selectione francais
    1
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. Véku du 59 Messages postés 122 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

comment ta fait pour faire ça?
    1
  7. Véku du 59 Messages postés 122 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

chapeau!
    1
  8. Illyass

en pe graver les doné de dragon ball z budokai tenkaichi 2
    0
    1. jack

jack:::::::::: oui je crois mais il faut avoir un puce de donné qui coute cher c a micromania un puce import du jap tu va sur www.priceminister.com tu as encore besoin de kel que chose dit moi
      0
    2. jack

parcontre viens souvent dans ton furum sinon je pourrai pas te repondre je suis tombe par hasard dans ton forum va au moin dans ton forum tout les 2 jours pck moi g attendu ta question depuis longtemps
      0
  9. Véku du 59 Messages postés 122 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

ton jeu c'est sparking neo,in!!
    0
  10. GOGETA SSJ 4

svp j aimerais savoir las codes de dragon ball z budokai tenkaichi 2 est commen on fait pour deboquer tout les personage pourtanp j ais fini le mode aventure a 100poursant les duele ultimes et meme le champina merci
    0
    1. goku ss4

pour ca il faut tu va dans evolucion z tu mais les aterfaces et tu les fusion pour ca il faut que tu sur internet et tu ecri codes de dbz budokai tenkaichi 2
      0
  11. Véku du 59 Messages postés 122 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

moi j'ai tenkaichi 3
    0
    1. z u p

super
      0
  12. jack

moi oss jlai tenkaichi 3 en vf et en versiON japonaise mais g reussi a le sous titrer en fr
    0
  13. Véku du 59 Messages postés 122 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

salut sangoku!
    c'est moi,véku!
    0
  14. elrrik

qui a les code pour avoir toute les transformation
    0
  15. Véku du 59 Messages postés 122 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

je pas t'aider: j'ai bt 3!
    0
  16. Supa_Aya

Peut tu me dire comment tu as fais pour sous titrer tenkaichi 3 en fr?
    0
  17. Véku du 59 Messages postés 122 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

simple,c'est fait tout de suite
    0
  18. psychogial

Moi j'ai commencé a mettre des voix francaises sur les scenarios de tenkaichi 3 ps2, regarder les 3 dernieres videos de mon blog dailymotion

Tours ceux qui veulent participer au projet sont les bienvenus, pasbesoin d être un crack pour contribuer

http://www.dailymotion.com/bakouna/video/x4agju_doublage-vf-freezer-dragon-ball-ten_videogames

http://www.dailymotion.com/bakouna/video/x426dh_dragon-ball-z-tenkaichi-3-nappa-voi_videogames

http://www.dailymotion.com/bakouna/video/x3xfcg_tenkaichi-3-doublage-francais-haute_videogames
    0
  • 1
  • 2