Que ma cellule s'applique si Kemaito - Dernière réponse le 8 janv. 2013 2 réponses Bonjour, J'aimerai savoir comment: J'aimerai que dans ma cellule B1 (par exemple) le mot "Forfait" vienne s'inscrire si je mets un "x" sur la cellule A1 (par exemple). Pourriez-vous m'indiquer la formule à ecrire?, merci bcp. Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler Vaucluse Contributeur Bonjour en B1 =SI(A1="X";"Forfait";"") crdlmnt Réponse 2 / 2 ... Signaler Kemaito Je remercie Vaucluse qui m'a répondue par e-mail: =SI(A1="X";"Forfait";"") Je vais de ce pas voir si ça marche. D'avance merci pour ta réponse rapide. Discussions similaires Excel formule : savoir si une cellule contient partie texte plunderer007 Formule Excel : "SI" une cellule contient un mot, alors ? Tonio5933 Excel: Si contient *partie texte1* OU *partie de texte2 alors... Fab Changer la couleur d'une cellule selon son texte fantomex Excel et cellules en couleur si texte Jimmy Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 2 ... Signaler Kemaito Je remercie Vaucluse qui m'a répondue par e-mail: =SI(A1="X";"Forfait";"") Je vais de ce pas voir si ça marche. D'avance merci pour ta réponse rapide.