Comment se débarrasser de Turn TV au plus vite

Fermé
cricounet42 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 8 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2013 - 8 janv. 2013 à 12:40
buckhulk Messages postés 13690 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 14 novembre 2020 - 8 janv. 2013 à 18:26
Bonjour,

j'ai installé TurnTV et SweetIM sur mon ordinateur.

J'ai très peur car ilo parait que TurnTV est un virus qui peut endommager mon ordinateur.

Quelqu'un pourrait-il m'aider.

Je le remercie d'avance.

A voir également:

6 réponses

buckhulk Messages postés 13690 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 14 novembre 2020 1 757
8 janv. 2013 à 12:59
bonjour,
tu peux faire un ZHPDiag (information) pour que je puisse voir ce qui ne va pas sur ton PC stp, !
ZHPDiag , suis bien les instructions

ATTENTION : Si ton Antivirus est Avast, désactive la sandbox sinon l'analyse risque d'être faussées.
Voici comment faire : ICI
ne pas oublier de la réactiver en fin de désinfection

1) * Télécharge ZHPDiag (de Nicolas coolman) sur ton bureau !!

>> ZHPDiag (de Nicolas coolman)

Si ton système d'exploitation est Vista ou Win7, lance les logiciels par simple clic droit et choisis "exécuter en tant qu'administrateur"

a) * Une fois le téléchargement achevé,
b) * double clique (ou clic droit pour seven , vista et 8 <ital>exécuter en tant qu'administrateur<:ital>) sur ZHPDiag.exe et suis les instructions.
c)* L'outil va créer 3 icônes de racourcis : ZHPDiag >> ZHPFix >>MBRcheck

<ital>N'oublie pas de cocher la case qui permet de mettre un raccourci sur le Bureau.

2) * Fais un clic droit sur le logo de ZHPDiag.exe,en forme de parchemin qui se trouve sur ton bureau « exécuter en tant qu'Administrateur

3) * Clique sur Options >>
a] * Clique sur Tous

4) * Clique sur l'icône représentant une loupe (« Lancer le diagnostic »)

* Important >> Pendant l analyse de ton PC par ZHPDIag ne touche à plus rien !!!!!

5) * Le rapport s'affiche sur ton Bureau une fois terminé !

IMPORTANT
les rapports étant trop long, les héberger :

Rappel des dépôts

1 cijoint
2 pjoint
3 up2share
4 FEC
0
cricounet42 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 8 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2013
8 janv. 2013 à 13:48
Merci beaucoup pour ton aide! :-)

Voici le lien du résultat :

https://www.cjoint.com/c/CAinUNxcFY6
0
buckhulk Messages postés 13690 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 14 novembre 2020 1 757
8 janv. 2013 à 14:01
La vache !!!! pardon !
t'es sacrément infecté ! ce qui est un peu normal avec tout tes P2P !
bon on va commencer par AdwCleaner :
AdwCleaner : Logiciel très simple d'utilisation

1 - Téléchargez AdwCleaner et lance son exécution.
>>>ICI<<<
2 - L'interface du programme va s'ouvrir.
Cliques sur le bouton Recherche afin de lancer la détection, celle-ci ne prendra que quelques secondes, patientes.
Le rapport est automatiquement enregistré à la racine de votre disque dur principal, en général C:
(CTRL+A Pour tout sélectionner , CTRL+C pour copier et CTRL+V pour coller)

3 - Avant de faire la suppression poste le rapport au cas ou il y ai des faux positifs !

4 - Fermes le rapport puis cliques sur le bouton Suppression
5 - Dès la suppression effective, le logiciel demande de redémarrer l'ordinateur, cliques sur Ok.
0
cricounet42 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 8 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2013
8 janv. 2013 à 14:26
Ah je comprend. je vais stopper les partages.

Voici le résultat de ce que tu m'as demandé :

https://www.cjoint.com/c/CAiowO7WV8R

Puis-je redémarrer la sandbox d'Avast?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
8 janv. 2013 à 14:59
Y'a un problème avec le résultat?
0
8 janv. 2013 à 18:25
c'est bon tu peux passer à la suppression !
après tu passes :
AD-Remover n'est plus mis à jour mais cela n'empêche pas de l'utiliser, donc voici donc le tutoriel :
- Ferme toutes les applications en cours.
- Désactive provisoirement et seulement le temps de l'utilisation de AD-Remover, la protection en temps réel de ton Antivirus et de tes Antispywares, qui peuvent gêner fortement la procédure de recherche et de nettoyage de l'outil.

Télécharge de AD-Remover sur ton Bureau. >>> ICI puis deuxième page , la grosse flèche verte !
Execute le :
A - Sous Windows XP, double-cliques sur l'exécutable pour lancer l'installation. Sous Vista et Windows 7, fais un clic droit et choisis : Exécuter en tant qu'administrateur.
B - Clique sur le bouton « Scanner »
C - Le rapport s'ouvrira dans le bloc-note.
(CTRL+A Pour tout sélectionner , CTRL+C pour copier et CTRL+V pour coller)

ou
Si ton rapport est trop long héberge le sur : https://www.cjoint.com/
clique sur choisir un fichier (cherche le rapport) et clique sur créer le lien !
D - Poste le rapport ou le lien créé !

Attention il peut y avoir des faux positifs, d'ou la nécessité de poster le rapport
a - Si tu es sûr de toi, passes à la suite. Cliques sur Quitter.
b - Redemarre AD-Remover Cliques sur Nettoyer puis sur Oui pour confirmer.
c - A la fin du nettoyage, redémarres l'ordinateur en cliquant sur Oui.
d - Pour désinstaller Ad-Remover, relance leet double-cliques sur Ad-R.exe et choisis Désinstaller.
0
8 janv. 2013 à 18:26
pour la sandbox attend la fin de la désinfection !
0