Dégroupage total conseillé ou non avec alarme....

Fermé
Chris011 Messages postés 8 Date d'inscription mardi 8 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2014 - 8 janv. 2013 à 10:37
polux125 Messages postés 2039 Date d'inscription vendredi 5 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2023 - 8 janv. 2013 à 11:57
Bonjour,
Je possède une alarme reliée uniquement sur mon téléphone portable. Actuellement chez Alice j'ai l'intention de passer chez FREE en dégroupage total ,uniquement pour m'éviter les frais d'abonnement. Que me conseillez vous?. Je suis tout nouveau sur le forum et j'ai eu l'occasion de lire ce sujet, mainte fois traité mais avec des alarmes reliées à des centres de sécurité. Merci pour vos avis. Chris011



1 réponse

polux125 Messages postés 2039 Date d'inscription vendredi 5 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2023 709
8 janv. 2013 à 11:57
Bonjour,

Je suis en dégroupage total FREE avec alarme en télésurveillance.

Ca fonctionne parfaitement.....sauf en cas de coupure de courant ou de panne ADSL (c'est arrivé de temps en temps) > pas de retour vers le central de telesurveillance.

Mais bon je me dis que ce serait vraiment pas de bol que si mon alarme se déclenche, juste à ce moment la il y a coupure de courant ou panne DSL ! Où alors les voleurs sont des professionnels et ils ont coupé tous les fils avant de me cambrioler....mais dans ce cas la ils auraient aussi coupé le téléphone..
0