Problème de Trojan...

Laephrog Messages postés 6 Statut Membre -  
Laephrog Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour à tous,

Je viens ici car je cherche de l'aide.

J'ai choppé une #*%^£& sur le net récemment alors que je fouinais sur des sites de crackers. Je l'ai bien cherché vous me direz :)

NAV est intervenu, il a eu du mal, ZA pro m'a bien aidé aussi, j'ai cru que la menace était réparée mais je continue à avoir des soucis.

Le virus a pu être détruit, mais maintenant NAV me signale régulièrement des Dialer.Trojan sans pouvoir réparer le fichier.
Je fais OK sur l'alerte de NAV et le message boucle et fait apparaître parfois Trojan.horse pour le même fichier.

Ces Trojan sont toujours au même endroit, dans :
C:\Documents and Settings\Station1\Local Settings\Temporary Internet Files\Content.IE5 avec un nom de répertoire à la noix du genre XRSVIIN9 puis le fichier infecté du genre srvsrx[1].exe

J'ai télécharger toute l'armada : ad aware / spybot / hijackthis / a-squared / ccleaner mais j'ose pas touché ensuite, j'ose pas, peur de faire des bêtises irréparables.

Si quelqu'un veut bien m'apporter son savoir faire, je suis preneur :)

D'avance merci.
Lae
A voir également:

6 réponses

La loupiote Messages postés 2575 Statut Membre 1 535

salut

lance ccleaner nettoyeur >>analyse puis a la fin lancer le nettoyage

apres on verras
0
Laephrog Messages postés 6 Statut Membre

Re,

Bon ben j'ai fait comme tu m'as dit Loupiote, puis je suis allé me ballader :)

Me revoilà, je m'appretais à venir sur le forum pour dire que ca s'est bien passé, que j'en ai nettoyé pour 81 mega, et PAF , ca continue :/

Voilà le message de NAV :
Risque élevé
Norton Antivirus a détecté un virus sur votre ordinateur.
Nom de l'objet :
C:\Documents and Settings\Station1\Local Settings\Temporary Internet Files\Content.IE5\YXSLW76V\srvihf[1].exe
Nom du virus :
Trojan Horse
Action effectuée
Impossible de réparer ce fichier

Et le message en boucle comme d'hab, puis il m'en détecte un autre qui est un Dialer.Trojan ensuite dans le même coin.

Merci pour votre aide
Lae
0

salut

télécharge ce prog

https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/manipulation_de_fichier/fiches/32585.html

tu l'installe >>> tu ouvre ton poste de travail pour te rendre à
C:\Documents and Settings\Station1\Local Settings\Temporary Internet Files\Content.IE5\YXSLW76V\srvihf[1].exe

sur le pu.. de fichier qu'il faut virer tu fait un clic droit et dans le menu contextuel qui apparai tu clic sur unlocker et une fois ouver il ya une fonction "éffacé" puis clic sur appliquer et omn verras si on peux virer cette bébète

0

RE salut, et merci pour ta patience,

J'ai oublié, j'arrive à le delete sans problème...
Via l'explorateur, dans la barre d'adresse, je tape content.IE5 à la suite de l'adresse, ce qui m'affiche le répertoire, puis là je le sélectionne et je le delete manuellement puis je vide la corbeille. Par contre je peux pas le delete quand il est relatif à une page en cours d'utilisation.

De toute façon, même quand je le delete le problème revient plus tard, c'est aléatoire au niveau délai, il revient toujours sous content.IE5 mais dans un autre sous répertoire et sous un autre nom...

Désolé de ne pas avoir précisé tout ceci au départ.

Lae
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

re salut

vas faire un scan en ligne avec bitdefender

https://www.bitdefender.fr/

c'est un logo scan on line à gauche de la page
0

Salut Loupiote,

Voilà, j'ai fait le scan online sur bitdefender, il m'a trouvé quelques mochetés à supprimer surtout dans des .tmp de /windows...
Mais le problème persiste, j'ai l'impression qu'il ya une source quelque part qui me regénère le trojan régulièrement.

Je suis à ton écoute :)

++
Lae
0