Desimlockage
daylie
Messages postés
4
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
daylie Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
daylie Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
suite à une non information de chez "ORANGE " , je me retrouve sans unité sur mon portable qui est à carte . Je veux le désimlocker . Ils vont m'envoyer un code sous 15 jours . oui mais ,si je ne recharge pas avant le 13/01/ ,il se bloque . qui peux me dire ce que je peux faire à part le recharger .Ce qu'il me semble inévitable ! pour attendre .QUE c'est compliqué !
mon INTERNET est chez BOUYGUES et je veux le mettre avec
suite à une non information de chez "ORANGE " , je me retrouve sans unité sur mon portable qui est à carte . Je veux le désimlocker . Ils vont m'envoyer un code sous 15 jours . oui mais ,si je ne recharge pas avant le 13/01/ ,il se bloque . qui peux me dire ce que je peux faire à part le recharger .Ce qu'il me semble inévitable ! pour attendre .QUE c'est compliqué !
mon INTERNET est chez BOUYGUES et je veux le mettre avec
A voir également:
- Desimlockage
- Code de désimlockage - Guide
- Logiciel desimlockage - Télécharger - Sonneries
- Desimlockage gratuit - Guide
- Code de désimlockage nokia 6021 - Forum Nokia
- Désimlockage Nonia 3600 Slide - Forum Bouygues Télécom
2 réponses
slt
Orange est (aussi) lamentable sur le desimlockage (je crois que c'est la grosse hémorragie au niveau des abos mobiles et ils font de la rétention)
J'ai fait l'éxpérience sur trois portables
Au bout des 15 jours === rien === on repart pour un tout
Essaye le 3970
et surtout le chat qui t'es proposé sur l'assistance Orange
J'ai eu le code tout de suite alors que :
via le formulaire du net : rien
via le 3970 : rien
pour la petite histoire j'ai eu le 3970 qui m'a dit "désolé pas possible y'a eu un bug sur votre demande via le net, il faut attendre à nouveau" et 5 mn apres le chat Orange m'a donné le code
tu vas là et ils te proposent le chat https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/depanner/desimlocker-votre-mobile/comment-desimlocker-votre-mobile-votre-tablette-ou-votre-airbox-achete-chez-orange-_80416-81402
Orange est (aussi) lamentable sur le desimlockage (je crois que c'est la grosse hémorragie au niveau des abos mobiles et ils font de la rétention)
J'ai fait l'éxpérience sur trois portables
Au bout des 15 jours === rien === on repart pour un tout
Essaye le 3970
et surtout le chat qui t'es proposé sur l'assistance Orange
J'ai eu le code tout de suite alors que :
via le formulaire du net : rien
via le 3970 : rien
pour la petite histoire j'ai eu le 3970 qui m'a dit "désolé pas possible y'a eu un bug sur votre demande via le net, il faut attendre à nouveau" et 5 mn apres le chat Orange m'a donné le code
tu vas là et ils te proposent le chat https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/depanner/desimlocker-votre-mobile/comment-desimlocker-votre-mobile-votre-tablette-ou-votre-airbox-achete-chez-orange-_80416-81402