Réglomobile Accès Espace client

altkirchois Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
brupala Messages postés 112039 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Dans l'impossibilité de me connecter à l'Espace Client de mon opérateur '' Reglomobile '' je suis à la recherche d'une précieuse aide pour résoudre ce problème et pouvoir accéder à mon compte client.

En effet après avoir renseigné le numéro de téléphone ainsi que le code d'accès (confirmé par SMS de l'opérateur) la tentative de validation échoue et me reporte, aussitôt et à chaque fois, à l'espace « Vous n'avez pas encore de code d'accès ».

Je dispose chez Reglomobile d'un accès avec option internet. Mon portable est un Galaxy S2.

Mes paramétrages sont les suivants : APN : wap66 ; Proxy : 192.168.21.9 ; Port : 8080 ; Type d'APN : internet.
Paramètres avancés : JavaScript activé ; Plug-ins toujours activé ; Pop-ups non bloqué ; Script Web autorisé.

Cordialement et merci d'avance,
A voir également:

2 réponses

brupala Messages postés 112039 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 176
 
Salut,
http://www.leclercmobile.fr/pgeWERL001_Contact.aspx
0
altkirchois Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
l'opérateur en question a été contacté mais tarde à repondre.

salut,
0
brupala Messages postés 112039 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 176
 
il n'y a pourtant que lui qui peut quelque chose pour toi, si ton compte n'est pas validé.
0