Réglomobile Accès Espace client

Fermé
altkirchois Messages postés 2 Date d'inscription mardi 8 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2013 - Modifié par brupala le 8/01/2013 à 10:39
brupala Messages postés 110269 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2024 - 8 janv. 2013 à 11:49
Bonjour,

Dans l'impossibilité de me connecter à l'Espace Client de mon opérateur '' Reglomobile '' je suis à la recherche d'une précieuse aide pour résoudre ce problème et pouvoir accéder à mon compte client.

En effet après avoir renseigné le numéro de téléphone ainsi que le code d'accès (confirmé par SMS de l'opérateur) la tentative de validation échoue et me reporte, aussitôt et à chaque fois, à l'espace « Vous n'avez pas encore de code d'accès ».

Je dispose chez Reglomobile d'un accès avec option internet. Mon portable est un Galaxy S2.

Mes paramétrages sont les suivants : APN : wap66 ; Proxy : 192.168.21.9 ; Port : 8080 ; Type d'APN : internet.
Paramètres avancés : JavaScript activé ; Plug-ins toujours activé ; Pop-ups non bloqué ; Script Web autorisé.

Cordialement et merci d'avance,

2 réponses

brupala Messages postés 110269 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2024 13 789
8 janv. 2013 à 10:41
Salut,
http://www.leclercmobile.fr/pgeWERL001_Contact.aspx
0
altkirchois Messages postés 2 Date d'inscription mardi 8 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2013
8 janv. 2013 à 11:23
l'opérateur en question a été contacté mais tarde à repondre.

salut,
0
brupala Messages postés 110269 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2024 13 789
8 janv. 2013 à 11:49
il n'y a pourtant que lui qui peut quelque chose pour toi, si ton compte n'est pas validé.
0