Steam

Fermé
Gillus - 6 janv. 2013 à 23:52
slimshady_34 Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 6 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2013 - 7 janv. 2013 à 00:05
Bonjour,
je viens de télécharger un vieux jeu au quel j'ai longuement joué quand j'étais gosse, counter strike 1.6, par contre j'ai télécharger une version sans steam, est il possible si je télécharge steam maintenant de pouvoir jouer en ligne, si oui, que faire?

Merci de votre réponse :)

1 réponse

slimshady_34 Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 6 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2013 1
6 janv. 2013 à 23:56
Bonjour,

Si tu as telecharger le jeu legalement, tu as une cle cd!, dans cas tu n'as qu'as creer un compte steam et activer la cle du jeu depuis steam.

Si tu n'as pas de cle cd. Bah dans ce cas tu sort gentillement ta carte bleue et tu achette cs 1.6 tu sera tranquille, et tu pourras jouer sur n'importe quel serveur.
0
Bon, on va pas se mentir, je l'ai téléchargé illégalement, il y a un truc ou on me demande un RCON password, c'est ça qu'il faut?
0
slimshady_34 Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 6 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2013 1
7 janv. 2013 à 00:05
Non rien a voir le rcon password est utilise pour s'authentifier sur un serveur.

Honettement, achette cs 1.6 sur steam ( ou meme cs source ou cs go) ils couetne moins d'une disaine d'euros et c'est vraiment un bon investissement ! ( sans oublier que tu resteras dans la legalité )
0