GeForce 9800 GTX + plus une 285 GTX ?
twister87
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
geekosa Messages postés 10436 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
geekosa Messages postés 10436 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je possède actuellement 2 carte graphiques, la 285 GTX installée sur mon PC et une 9800 GTX + qui précédée la 285 GTX. Est-ce que avec la carte mère que je possède actuellement (voir config), je peux connecter la 9800 GTX + avec ma 285 GTX ?
Merci
Je possède actuellement 2 carte graphiques, la 285 GTX installée sur mon PC et une 9800 GTX + qui précédée la 285 GTX. Est-ce que avec la carte mère que je possède actuellement (voir config), je peux connecter la 9800 GTX + avec ma 285 GTX ?
Merci
A voir également:
- GeForce 9800 GTX + plus une 285 GTX ?
- Gtx 960m - Forum Jeux PC
- Gtx 950 ✓ - Forum Carte graphique
- Nvidia geforce 920m - Forum Carte graphique
- Gtx 1060 sli ✓ - Forum Carte graphique
- Geforce 610m ✓ - Forum Carte graphique
4 réponses
Bonjours,
Contrairement à AMD, nvidia permet de mettre deux carte différent mais, de la même marque en "SLI". Alors si tes deux cartes on la prise pour le "SLI", alors la oui ils sont compatible !
Contrairement à AMD, nvidia permet de mettre deux carte différent mais, de la même marque en "SLI". Alors si tes deux cartes on la prise pour le "SLI", alors la oui ils sont compatible !
Bonjour,
Merci d'avoir répondu mais la marque SLI, qu'est-ce que c'est au juste ? C'est les marques Gigabyte, MSI, Zotac, etc ?
Merci d'avoir répondu mais la marque SLI, qu'est-ce que c'est au juste ? C'est les marques Gigabyte, MSI, Zotac, etc ?
Ce n'est pas une marque ! C'est un nom qu'on donne comme "crossfire" cher AMD qui signifie deux carte qui fond une performance les deux ensemble.
Alors que chez amd on peut faire un Xfire si les deux cartes possèdent un gpu de même famille (ex: 2 taihiti ou 2 pitcairn)