Batterie branché pas en charge
Résolu
fils de jabeur
Messages postés
3
Statut
Membre
-
chrisnou Messages postés 7 Statut Membre -
chrisnou Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un problème au niveau de la batterie de mon pc dell inspiron 15"
le message qui apparaisse "batterie branché pas en charge" quelqu'un peut m'aider...
j'ai un problème au niveau de la batterie de mon pc dell inspiron 15"
le message qui apparaisse "batterie branché pas en charge" quelqu'un peut m'aider...
A voir également:
- Branché pas en charge dell
- Mon pc charge mon téléphone mais ne le détecte pas ✓ - Forum Téléphones & tablettes Android
- Problème batterie hp branché pas en charge ✓ - Forum Matériel & Système
- Mode non pris en charge tv samsung ✓ - Forum Format et connectique vidéo
- Manette ps3 ne charge plus - Forum PS3
- Tablette lenovo ne charge plus - Forum Téléphones & tablettes Android
4 réponses
Bonsoir,
Ton pc est-il ancien ???
As-tu l'habitude de laisser la batterie quand il est sur secteur ???
Bonne année.
Ton pc est-il ancien ???
As-tu l'habitude de laisser la batterie quand il est sur secteur ???
Bonne année.
Bonsoir,
C'est un nouveau PC et il a fallu, ce matin, que je change le chargeur chez le fournisseur. Problème résolu :)
Merci bien
C'est un nouveau PC et il a fallu, ce matin, que je change le chargeur chez le fournisseur. Problème résolu :)
Merci bien
Bonsoir,
j'ai besoin d'aide, j'ai un problème similaire. Mon ordinateur (Dell] inspiron 15) n'a que 14 mois, et depuis 3 jours lorsque je le branche, la batterie ne se charge plus jusqu'à 100%. Elle reste à environ 44%, et se charge pendant environ 10 secondes de temps en temps. En plus bizarrement la luminosité de l'écran diminue lorsque ça charge (donc je me retrouve avec des changements de luminosité très réguliers. c'est assez désagréable).
Pour précisions, je le laisse souvent allumé, j'essayais jusque là au maximum de le débrancher dès qu'il atteignait 100%, mais ça ne m'était toujours pas possible.
Des propositions de solutions autres que changer de batterie s'il vous plaît?
j'ai besoin d'aide, j'ai un problème similaire. Mon ordinateur (Dell] inspiron 15) n'a que 14 mois, et depuis 3 jours lorsque je le branche, la batterie ne se charge plus jusqu'à 100%. Elle reste à environ 44%, et se charge pendant environ 10 secondes de temps en temps. En plus bizarrement la luminosité de l'écran diminue lorsque ça charge (donc je me retrouve avec des changements de luminosité très réguliers. c'est assez désagréable).
Pour précisions, je le laisse souvent allumé, j'essayais jusque là au maximum de le débrancher dès qu'il atteignait 100%, mais ça ne m'était toujours pas possible.
Des propositions de solutions autres que changer de batterie s'il vous plaît?