Appareil photo digital marque DIGITAL CAMERA
Fermé
fabie24
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mars 2007
-
16 févr. 2007 à 18:43
Mich Much - 26 févr. 2012 à 14:20
Mich Much - 26 févr. 2012 à 14:20
Bonsoir à tous,
j'aurais besoin de vos conseils, j'ai un appareil photo numérique de la marque DIGITAL CAMERA (made in china) et j'ai perdu mon cd d'installation. Malgrès diverses recherche sur le net (via google) j'ai bien trouvé mais apparemment aucune possibilité d'avoir un téléchargement du cd (sur ce dernier il y a le pilote, funhouse et photoimpression). j'avais installé le cd sur mon ancien ordinateur et vu qu'il a grillé j'ai tout perdu
Merci de pouvoir m'aider et bonne soirée à tous
j'aurais besoin de vos conseils, j'ai un appareil photo numérique de la marque DIGITAL CAMERA (made in china) et j'ai perdu mon cd d'installation. Malgrès diverses recherche sur le net (via google) j'ai bien trouvé mais apparemment aucune possibilité d'avoir un téléchargement du cd (sur ce dernier il y a le pilote, funhouse et photoimpression). j'avais installé le cd sur mon ancien ordinateur et vu qu'il a grillé j'ai tout perdu
Merci de pouvoir m'aider et bonne soirée à tous
A voir également:
- Appareil photo digital marque DIGITAL CAMERA
- Appareil connecté facebook - Guide
- Amz digital fra payl - Forum Consommation & Internet
- Amz digital fra ✓ - Forum Consommation & Internet
- Snapchat est une application qui utilise l'appareil photo ✓ - Forum Snapchat
5 réponses
celher
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
25 septembre 2008
8
5 janv. 2008 à 11:44
5 janv. 2008 à 11:44
Bonjour,
j'ai acheté un appareil photo spiderman: référence lexibook DJ010SP, mon ordinateur (windows XP) le reconnait en USB still digital caméra mais refuse de l'installer.
Merci de m'aider...
j'ai acheté un appareil photo spiderman: référence lexibook DJ010SP, mon ordinateur (windows XP) le reconnait en USB still digital caméra mais refuse de l'installer.
Merci de m'aider...
chrischris83
Messages postés
3124
Statut
Membre
Dernière intervention
30 avril 2013
377
17 févr. 2007 à 10:41
17 févr. 2007 à 10:41
digital camera n'est pas une marque regarde s'il y a pas autre chose
Bonjours chrischris83
merci d'avoir répondu si vite. J'ai regardé sur l'appareil et la notice d'utilisation il y a juste marqué DIGITAL caméra mais j'ai refait des recherches sur google et j'ai trouver le lien suivant tu as la photo de l'appareil et les caractéristiques
http://www.made-in-china.com/china-products/productviewdDmQcCxETJrg/Digital-Camera-CD302N-.html
C'est une marque chinoise apparemment pas connue et de plus c'est un ami qui me l'a donné car il s'en est acheté un plus performant mais pour moi ca me suffit et ca m'ennuie de ne plus pouvoir m'en servir
Enfin si tu trouve quelque chose tu me tiens au courant
Merci beaucoup et bonne journée
merci d'avoir répondu si vite. J'ai regardé sur l'appareil et la notice d'utilisation il y a juste marqué DIGITAL caméra mais j'ai refait des recherches sur google et j'ai trouver le lien suivant tu as la photo de l'appareil et les caractéristiques
http://www.made-in-china.com/china-products/productviewdDmQcCxETJrg/Digital-Camera-CD302N-.html
C'est une marque chinoise apparemment pas connue et de plus c'est un ami qui me l'a donné car il s'en est acheté un plus performant mais pour moi ca me suffit et ca m'ennuie de ne plus pouvoir m'en servir
Enfin si tu trouve quelque chose tu me tiens au courant
Merci beaucoup et bonne journée
bonjour, je recherche aussi le cd d'installation pour un appareil photo digital caméra car je l'avais installé sur mon ancien ordi mais on l'a changer sans pouvoir le récupérer. La marque de mon appareil est TECHNAXX,digital camera, c'est peut être la même marque pour vous?
merci de me faire parvenir un lien vers un site où je pourai trouver ce logiciel d'installation, je ferai de meme pour vous si je le trouve.
merci d'avance
merci de me faire parvenir un lien vers un site où je pourai trouver ce logiciel d'installation, je ferai de meme pour vous si je le trouve.
merci d'avance
tu pe alai sur ton ninedose et la tu de le ou la retrouvé
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
24 avril 2009 à 01:28