Invalid login password pair

[Fermé]
Signaler
Messages postés
5
Date d'inscription
samedi 5 janvier 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
5 janvier 2013
-
Messages postés
5
Date d'inscription
samedi 5 janvier 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
5 janvier 2013
-
Bonjour,



J'utilise depuis des années microsoft Outlook pour lire mes messages
J'ai 2 adresses de messageries
nom1@cegetel.net
nom2@cegetel.net

Du jour au lendemain, sans rien faire mon adresse 2 ne veux plus recevoir les messages entrants et affiche " invalid login password pair" or le login/password est le bon puisque je peux continuer de me connecter sur le Webmail du site sfr et ainsi voir mes messages.

J'ai tout essayer, suppression/recreation du compte mais rien n'y fait.

La config des 2 comptes est strictement identique (Sauf adresse mail)

Merci par avance de vos suggestions

Cordialement,

JC

8 réponses

Messages postés
1048
Date d'inscription
samedi 18 décembre 2004
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juillet 2020
232
Le problème persiste depuis "longtemps", et depuis qu'il a apparu la première fois, ça n'a jamais remarché pour ce compte N°2, mais jamais eu de problème avec le compte N°1 ?
Messages postés
5
Date d'inscription
samedi 5 janvier 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
5 janvier 2013

Le Pb persiste depuis mi-decembre, j'ai appele SFR qui n'ont pas su me dire pourquoi car pour eux tout fonctionne bien au niveau su serveur POP.

Non, cela n'a jamais remarché pour le compte 2, à chaque fois que je fais envoyer/recevoir, j'ai la fenetre login/password qui s'ouvre et si je valide , j'ai le message suivant

la tache Réception à signalé une erreur (0x800CCC92) le serveur de messagerie à rejeté votre connexion .blablabla - ERR [AUTH] Invalid login/password pair

JC
Messages postés
1048
Date d'inscription
samedi 18 décembre 2004
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juillet 2020
232
A ce moment là, de l'erreur, Outlook te redemande le mot de passe ou se contente de dire qu'il y a une erreur ?
Messages postés
5
Date d'inscription
samedi 5 janvier 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
5 janvier 2013

Outlook affiche une fois la fenetre login/Password puis l'erreur lorsque je valide et c'est terminé.
Messages postés
1048
Date d'inscription
samedi 18 décembre 2004
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juillet 2020
232
C'est une erreur assez inexplicable.

Tu pourrai essayer avec un autre logiciel, thunderbird par exemple, pour être sûr que ça ne vient pas d'Outlook.
Messages postés
5
Date d'inscription
samedi 5 janvier 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
5 janvier 2013

J'ai essayé avec Windows live Mail en recréant mes 2 comptes et il me fait l'erreur sur les 2 comptes sur les mails entrant mais j'arrive à envoyer.

Voir ci dessous:

Impossible d'envoyer ou de recevoir les messages pour le compte Cegetel (jcrjcr). Le mot de passe entré est incorrect. La prochaine fois que vous envoyez ou recevez des messages, vous serez invité à entrer votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour ce compte.

Erreur de serveur : 0x800CCC90
Réponse du serveur : -ERR [AUTH] Invalid login/password pair
Serveur : 'pop.cegetel.net'
Numéro d'erreur Windows Live Mail : 0x800CCC92
Protocole : POP3
Port : 110
Sécurisé (SSL) : Non

JC
Messages postés
1048
Date d'inscription
samedi 18 décembre 2004
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juillet 2020
232
Étrange, si maintenant les deux ne fonctionnent plus.

C'est toujours aussi inexplicable.

Si tu peux la consulter en webmail, je ferai une redirection des mails vers une boite Gmail que je créerai pour l'occasion, et je réceptionnerai mes messages depuis la Gmail.
Messages postés
5
Date d'inscription
samedi 5 janvier 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
5 janvier 2013

Les 2 ne fonctionnent pas sous windows live mail mais le compte 1 continue de fonctionner avec microsoft outlook.

C'est vraimment un cas tordu !!.

En tout cas merci d'avoir essayer de résoudre de mon Pb

Cordialement,

JC