Probleme memoire
tony
-
tony -
tony -
Bonjour, voila le problème mon pc possède 2 barettes mémoire pc6400 800 mhz 1go j ai rajouté 2 barettes mémoire 4200 donc de fréquence différente le pc fonctionne a la suite de ceux ci comme les barettes sont de différente fréquence je retire les barettes pc 4200 pour rajouté une pc 6400 le pc demarre mais se coupe au bout de 1mn j ai changé de place les barettes rien n y fait par contre des que je remets les barettes pc4200 avec les 6400 le pc fonctionne a la base le pc fonctionné avec 2 barettes pc 6400 maintenant depuis que j ai mis les 4200 il ne fonctionne plus avec les pc 6400 pourquoi????????
A voir également:
- Probleme memoire
- Mémoire vive - Guide
- RAM : type, format, CAS, vitesse, tout sur la mémoire vive - Guide
- C'est un secret bien gardé : ce réglage d'expert peut doper les performances de votre PC - Guide
- Nettoyer memoire iphone - Guide
- Mémoire virtuelle pour 32 go de ram - Guide
2 réponses
bonjour
essai de restorer le bios.
je crois me rappeller que si tu mets 2 barrettes de fréquence différentes, le pc prends en compte la plus basse. information a vérifier.
cordialement
essai de restorer le bios.
je crois me rappeller que si tu mets 2 barrettes de fréquence différentes, le pc prends en compte la plus basse. information a vérifier.
cordialement
oui le pc prends en compte la fréquence la plus basse mais a la base le pc fonctionné avec 2 barettes 800mhz depuis que j ai rajouté le barettes 266mhz impossible de remettre que des barettes 400mhz la actuellement il fonctionne avec 3 barettes 400mhz et une 266 si j enleve la 266 le pc demarre au bout d une minutes il se coupe