A voir également:
- Plugins : le plugins pour les ranks tel's que citoyen, ect.
- Npapi plugins ✓ - Forum Google Chrome
- Vous devez supporter le javascript et accepter les cookies pour continuer. desactivez les plugins de type adblock qui peuvent bloquer certaines parties du service merci de reessayer ulterieurement. erreur #125 ✓ - Forum Mozilla Firefox
- Problèmes de paramétrage et de javascript - Forum Javascript
- Veuillez désactiver Adblock.. Chrome ✓ - Forum Google Chrome
- Battlelog web plugins ✓ - Forum Jeux PC
4 réponses
Utilisateur anonyme
5 janv. 2013 à 15:12
5 janv. 2013 à 15:12
Il y a le plugin; GroupManager qui est facile a configurer si tu suis bien un tuto sur youtube. Il y a aussi PermissionsEx mais c'est plus dur a configurer je te conseil Group Manager.
Utilisateur anonyme
5 janv. 2013 à 20:22
5 janv. 2013 à 20:22
moi je te conseil plus tôt PermissionEx sur mon serveur je marche avec et sans apprendre a le configurer j'ai réussis alors que GroupManagerj'ai du regarder des tuto 'marche pas' télécharger des pré-créer 'galère a config' si tu veut je peut t'envoyer un lien de Permissions Ex pour le config et même pas a attendre je te le donne maintenant: https://www.youtube.com/watch?v=Q6FIekndjP8 très simples a config et si la vidéo ne te convient pas (je l'ai pas regarder) fait moi signe dit moi la version de ton serveur et je trouve.
Utilisateur anonyme
5 janv. 2013 à 22:40
5 janv. 2013 à 22:40
Des plugin de permission il yen a beaucoup. Les plus connue son PermissionBukkit,GroupManager et PermissionEx . Sur mon serveur jai groupmanager. Je le trouve simple . Apres cest chaqun son avis...
5 janv. 2013 à 19:53