Plugins : le plugins pour les ranks tel's que citoyen, ect.

Fermé
patrice - 5 janv. 2013 à 09:11
 Utilisateur anonyme - 5 janv. 2013 à 22:40
Bonjour,
J'ai un serveur bukkit minecraft, mais il manque le plugin des rank, donc, merci de me dire le plugin et la configuration si possible :)
merci d'avance

Patrice le joueur pro de minecraft

4 réponses

Utilisateur anonyme
5 janv. 2013 à 15:12
Il y a le plugin; GroupManager qui est facile a configurer si tu suis bien un tuto sur youtube. Il y a aussi PermissionsEx mais c'est plus dur a configurer je te conseil Group Manager.
1
Merci :) mais comment on le confige ?
0
Utilisateur anonyme
5 janv. 2013 à 20:22
moi je te conseil plus tôt PermissionEx sur mon serveur je marche avec et sans apprendre a le configurer j'ai réussis alors que GroupManagerj'ai du regarder des tuto 'marche pas' télécharger des pré-créer 'galère a config' si tu veut je peut t'envoyer un lien de Permissions Ex pour le config et même pas a attendre je te le donne maintenant: https://www.youtube.com/watch?v=Q6FIekndjP8 très simples a config et si la vidéo ne te convient pas (je l'ai pas regarder) fait moi signe dit moi la version de ton serveur et je trouve.
0
Merci :)
vien sur mon serveur : ip 89.2.42.90:25565
0
Utilisateur anonyme
5 janv. 2013 à 22:40
Des plugin de permission il yen a beaucoup. Les plus connue son PermissionBukkit,GroupManager et PermissionEx . Sur mon serveur jai groupmanager. Je le trouve simple . Apres cest chaqun son avis...
0