Plugins : le plugins pour les ranks tel's que citoyen, ect.
patrice
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai un serveur bukkit minecraft, mais il manque le plugin des rank, donc, merci de me dire le plugin et la configuration si possible :)
merci d'avance
Patrice le joueur pro de minecraft
J'ai un serveur bukkit minecraft, mais il manque le plugin des rank, donc, merci de me dire le plugin et la configuration si possible :)
merci d'avance
Patrice le joueur pro de minecraft
4 réponses
-
Il y a le plugin; GroupManager qui est facile a configurer si tu suis bien un tuto sur youtube. Il y a aussi PermissionsEx mais c'est plus dur a configurer je te conseil Group Manager.
-
moi je te conseil plus tôt PermissionEx sur mon serveur je marche avec et sans apprendre a le configurer j'ai réussis alors que GroupManagerj'ai du regarder des tuto 'marche pas' télécharger des pré-créer 'galère a config' si tu veut je peut t'envoyer un lien de Permissions Ex pour le config et même pas a attendre je te le donne maintenant: https://www.youtube.com/watch?v=Q6FIekndjP8 très simples a config et si la vidéo ne te convient pas (je l'ai pas regarder) fait moi signe dit moi la version de ton serveur et je trouve.
-
-
Des plugin de permission il yen a beaucoup. Les plus connue son PermissionBukkit,GroupManager et PermissionEx . Sur mon serveur jai groupmanager. Je le trouve simple . Apres cest chaqun son avis...