CONNECTION A "AUFEMININ.COM" IMPOSSIBLE
recline
Messages postés
5
Statut
Membre
-
valsyy Messages postés 2 Statut Membre -
valsyy Messages postés 2 Statut Membre -
Je possède windows XP.
Je n'arrive plus à me connecter à un seul site : "auféminin.com".
Je n'ai pas d'autres problèmes de connections. J'essaie à partir de plusieurs moteurs de recherches, ou en passant par google en cliquant sur des sujets évoqués sur le forum de ce site. AOL, m'indique erreur 500.
Ils m'on squizzé ? Il est vrai que j'ai voulu prendre un pseudo et j'ai fait une erreur quand j'ai tapé mon adresse internet ?
Merci par avance à vous tous, des renseignements que vous pourrrez me donner.
Bonne journée à tous
Je n'arrive plus à me connecter à un seul site : "auféminin.com".
Je n'ai pas d'autres problèmes de connections. J'essaie à partir de plusieurs moteurs de recherches, ou en passant par google en cliquant sur des sujets évoqués sur le forum de ce site. AOL, m'indique erreur 500.
Ils m'on squizzé ? Il est vrai que j'ai voulu prendre un pseudo et j'ai fait une erreur quand j'ai tapé mon adresse internet ?
Merci par avance à vous tous, des renseignements que vous pourrrez me donner.
Bonne journée à tous
A voir également:
- CONNECTION A "AUFEMININ.COM" IMPOSSIBLE
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Facebook connection - Guide
- Facebook se connecter à un autre compte - Guide
3 réponses
bonjour,
J'ai également le meme soucis, impossible de me connecter il me dise que le serveur est introuvable. Je suis chez neuf télécom. Je suis aller chez quelqu'un d'autre et ça ne fonctionne pas non plus.
Merci de nous aider
J'ai également le meme soucis, impossible de me connecter il me dise que le serveur est introuvable. Je suis chez neuf télécom. Je suis aller chez quelqu'un d'autre et ça ne fonctionne pas non plus.
Merci de nous aider
En fait, plusieurs serveurs d'aufeminin sont en panne, ce qui explique que quelques uns y ont accès et veaucoup d'autres non.
On ne perd pas grand chose : il paraît que les forums tournent de ce fait au super ralenti.
Tout auf va se retrouver ici si ça dure trop longtemps :-)
ou + bas ?