CONNECTION A "AUFEMININ.COM" IMPOSSIBLE

recline Messages postés 5 Statut Membre -  
valsyy Messages postés 2 Statut Membre -
Je possède windows XP.

Je n'arrive plus à me connecter à un seul site : "auféminin.com".
Je n'ai pas d'autres problèmes de connections. J'essaie à partir de plusieurs moteurs de recherches, ou en passant par google en cliquant sur des sujets évoqués sur le forum de ce site. AOL, m'indique erreur 500.
Ils m'on squizzé ? Il est vrai que j'ai voulu prendre un pseudo et j'ai fait une erreur quand j'ai tapé mon adresse internet ?
Merci par avance à vous tous, des renseignements que vous pourrrez me donner.
Bonne journée à tous

3 réponses

boozy

bonjour,

J'ai également le meme soucis, impossible de me connecter il me dise que le serveur est introuvable. Je suis chez neuf télécom. Je suis aller chez quelqu'un d'autre et ça ne fonctionne pas non plus.

Merci de nous aider
0
Franck

pareil pour moi
0
viberanna > Franck

Il y a eu un autre post ouvert à ce sujet (voyez plus bas).
En fait, plusieurs serveurs d'aufeminin sont en panne, ce qui explique que quelques uns y ont accès et veaucoup d'autres non.
On ne perd pas grand chose : il paraît que les forums tournent de ce fait au super ralenti.
Tout auf va se retrouver ici si ça dure trop longtemps :-)
0
Jean-François Pillou Messages postés 19541 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   63 279 > viberanna

0
Franck > viberanna

ah ben zut alors !!
ou + bas ?
0
valsyy Messages postés 2 Statut Membre > Franck

coucou moi idem mais j'ai réussi à résoudre le probléme c'est mon anti virus qui bloquait trop puissant il était réglé pour que le tchat ne passe pas alors de temps en temps je purge ad-aware mais de toute facon il faut reconfigurer ton anti virus pour laisser passer le site, voila j'espére que j'ai répondu a ta question.
0
Jean-François Pillou Messages postés 19541 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   63 279

Pour ma part j'y accède sans aucun problème...

Donc sûrement une histoire de peering... (connexion entre réseaux de FAI)...
0
jjmode

bienvenue au club lol on est plusieurs à ne plus avoir accés,y à plus qu'à attendre et etre patient en espérant que sa se rétablisse vite.

bye
0