[clavier/souris] probleme au demarrage
toufku
Messages postés
5
Statut
Membre
-
hazurya -
hazurya -
bonjour a tous
je possede un portable acer aspire 5100 et depuis hier, gros probleme!!!
mon clavier et ma souris ne fonctionnent plus , donc je ne peu pas me logger, pas d acces au bios....
j'obtiend une reponse du clavier et de la souris avec un live cd , mais tres sacadé pour la souris, empechant de m'en servir
merci de m'aider, je reste a votre disposition pour plus de detail.
windows XP , bios phoenix
je possede un portable acer aspire 5100 et depuis hier, gros probleme!!!
mon clavier et ma souris ne fonctionnent plus , donc je ne peu pas me logger, pas d acces au bios....
j'obtiend une reponse du clavier et de la souris avec un live cd , mais tres sacadé pour la souris, empechant de m'en servir
merci de m'aider, je reste a votre disposition pour plus de detail.
windows XP , bios phoenix
A voir également:
- [clavier/souris] probleme au demarrage
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
47 réponses
Non ça n'est pas forcément un problème de batterie, car si c'était le cas en enlevant la batterie et en branchant directement sur le secteur tout devrait fonctionner, ce qui n'est pas le cas sur le pc de mon ami.
bon pour les soucis de acer arrêté ac les condos etc... j'ai eu ses problemes et heureusement que je n'ai pas suivis les conseils des dieux en électronique pour ma part un peu de reflexion (2 mois ) est resultat 1 beau acer qui fonctionne comme sur des roulettes..... mon ad mail dj.kyll@orange.fr cordialement
bonjour tout d'abord merci aux possesseurs d'acer d'etre aussi ouvert d'esprit mon intervention est toute simple la soluce je l'ai ensuite les manips sont differentes selons les cas c est pour cela que j'ai laisse mon ad mail voila dj.kyll@orange.fr
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour a tous !!!!!
moi j'ai un packard bell, bizarrement aussi au bout d'un an il ne fonctionne plus ou plutot dirais je, il est tombé malade. Une chose à savoir c'est que les fabricant propose une garantie d'un an pourquoi? parce que la fabrication est calculée pour que l'ordinateur fonctionne une année et pour qu'elle tombe malade, donc faut ramener les ordinateurs aux service aprés vente et non pas aprés l'année de garantie. Lol... Pour que le commerce continue et enrichi tous les commerçants!!! Voilà d'une... désolé de vous dégouter les gars mais c'est la réalité...!!! donc si vous voulez un ordi qui péte la forme longtemps, faut acheter un ordi qui à une garantie qui dure longtemps à savoir qu'il faut y mettre vraiment le prix. Voilà de deux...et de trois ya pas d'autres solutions que de les jeter ou de revendre les pièces au brocanteur d'ordi. Voilà désolé mais sa fait deux mois que je galère aussi pour le débloquer au démarrage du coup il refuse la souris usb et le clavier. Ma Carte M elle a mouru. bon courage a tous !!!
moi j'ai un packard bell, bizarrement aussi au bout d'un an il ne fonctionne plus ou plutot dirais je, il est tombé malade. Une chose à savoir c'est que les fabricant propose une garantie d'un an pourquoi? parce que la fabrication est calculée pour que l'ordinateur fonctionne une année et pour qu'elle tombe malade, donc faut ramener les ordinateurs aux service aprés vente et non pas aprés l'année de garantie. Lol... Pour que le commerce continue et enrichi tous les commerçants!!! Voilà d'une... désolé de vous dégouter les gars mais c'est la réalité...!!! donc si vous voulez un ordi qui péte la forme longtemps, faut acheter un ordi qui à une garantie qui dure longtemps à savoir qu'il faut y mettre vraiment le prix. Voilà de deux...et de trois ya pas d'autres solutions que de les jeter ou de revendre les pièces au brocanteur d'ordi. Voilà désolé mais sa fait deux mois que je galère aussi pour le débloquer au démarrage du coup il refuse la souris usb et le clavier. Ma Carte M elle a mouru. bon courage a tous !!!