Cree un theme WP!

Mr-Swiffcraft Messages postés 449 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Virus_Gamers Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour,

depuis moin d'un mois j'ai ouvert mon site www.swiffcraft.fr .
il est sous wp mais apres une nuit de config pour cree mon theme je suis arriver a ce que mon site soit tout blanc :) donc je l'ai remit comme avant avec wp default!
Alors je chercherais un createur de site wp pour faire le mien..
cldt, a+

5 réponses

1. Mr-Swiffcraft Messages postés 449 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

je le connait mais je n'ai pas le temps en ce moment..
    0
  2. Mr-Swiffcraft Messages postés 449 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

personne peut maidez :/
    0
  3. canarder Messages postés 2034 Statut Membre 357

Sinon tu peux (après avoir fait un backup) modifier le thème par défaut.
    0
    1. Mr-Swiffcraft Messages postés 449 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

cest simple :p
      0
    2. Mr-Swiffcraft Messages postés 449 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

enfaite j'ai trouver lui https://cyberchimps.com/
      0
  4. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  5. Virus_Gamers Messages postés 10 Statut Membre 26

Au pire des cas, tu peut en acheter un ;). Sa te reviendra moins chère que demandé à un webdesigner de te créer un thème sur mesure.
    0

Merci pour cette reponse pas bete.. Mais j'ai trouver un theme je ecode 1 ou 2 truck dessu puis voila
      0
    2. Virus_Gamers Messages postés 10 Statut Membre 26

Oui au pire des cas. Tu a divers site qui propose des thème premium de qualité comme themeforest.net ou encore themefuse.com :).
      0