Beug de mon gps mio 200

Fermé
ES -MOMED Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2013 - 3 janv. 2013 à 23:48
cpmr Messages postés 1065 Date d'inscription lundi 22 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2024 - 6 janv. 2013 à 09:01
Bonjour,
mes voeux les plus chaleureux a toute et tous



je demande aux ayant des connaissances de me depaner l appareille fait un petit brut
en le connectant au pc rien ne se passe.
il reste figé sur des fleche de gauche a droite et de droite a gauche

3 réponses

cpmr Messages postés 1065 Date d'inscription lundi 22 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2024 424
4 janv. 2013 à 06:50
Bonjour
Aller sur le site de Mio pour trouver le bon pilote de Windows 7.
0
ES -MOMED Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2013
5 janv. 2013 à 21:10
je vous remercie cpmr j ai pas compris faut il installé Windows 7? sur mon pc il y a
Windows vista un petit plus d 'explication s il vous plais merci
0
cpmr Messages postés 1065 Date d'inscription lundi 22 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2024 424
6 janv. 2013 à 09:01
Bonjour
Dans votre message vous indiquer "configuration: Windows7 et Firefox 17" d'où ma réponse pour aller télécharger le pilote de Windows 7 sur le site de Mio.
Mais si vous avez Windows Vista il vous faut les pilotes (WCEUSBSH.INF et WCEUSBSH.SYS ) que vous trouverez sur votre DVD.
Si toutes fois le Windows ne les installent pas correctement suivre cette procédure pour une installation manuel:

avant toute chose il faut copier dans le sous-répertoire "c:\windows\system32\drivers\" les fichiers trouvés sur le CD de Mio (dans "install" puis "usbdriver"), à savoir : WCEUSBSH.INF et WCEUSBSH.SYS

- Brancher sur une prise USB le GPS Mio allumé, il est reconnu par Vista qui installe "d'office" le driver Vista. Crying or Very sad

- Ouvrir le "panneau de configuration" puis "système" puis "gestionnaire de périphériques", on peut "voir" les "appareils mobiles" ... clic sur le petit "+" pour retrouver "Windows Powered Pocket PC".

- clic droit sur "Windows Powered Pocket PC" puis "propriétés" choisir "pilote" et "mettre à jour le pilote".

- nouvelle fenêtre : choisir "rechercher un pilote logiciel sur mon ordinateur". Puis "Me laisser choisir parmi une liste de pilote de périphériques sur mon ordinateur"

- nouvelle fenêtre, ne pas tenir compte de ce qui est affiché, cliquer simplement sur "disque fourni"

- une autre fenêtre, cliquer sur "parcourir" et aller dans "c:\windows\system32\drivers\" où on doit retrouver WCEUSBSH.INF (copié au point "1"), sélectionner ce fichier, puis, cliquer sur "ouvrir" puis sur "OK" et après sur "suivant" (ne pas tenir compte de l'avertissement "ce pilote n'a pas été signé..." - ne rien cocher ni sélectionner - simplement "suivant")

- Vista installe le pilote "original" de Mio

- cliquer sur "fermer"puis encore "fermer" et quitter le "gestionnaire de périphériques" et le "panneau de configuration"

Voilà.
0