Trop de connexion ?

Fermé
Tss69 Messages postés 140 Date d'inscription samedi 28 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2014 - 3 janv. 2013 à 22:03
Tss69 Messages postés 140 Date d'inscription samedi 28 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2014 - 3 janv. 2013 à 22:57
Bonjour,

Voilà, enfaîte j'ai un problème de connexion internet.
J'ai 6 machines de connecté à internet (1box, 1 ps3, 4 ordinateur) tous par câble sauf mon ordi qui est en wifi.
Le problème c'est que je veux rajouter 1 xbox 360, 2 Ipod et 1 télé en wifi, mais sa marche pas.

J'ai acheté un point relais pour ma wifi parce que sinon sa ne passait pas assez jusqu'à dans ma chambre.

L'ordinateur portable de ma soeur est connecté grâce à un CPL neatgear qui est relié à la box. L'ordinateur fixe à mon frère grâce a un switch, ma ps3 grâce à un switch également et le point relais aussi. Le switch relie d'un grand câble (de 25m environ) ma box. Sur cette box est branché l'ordinateur fixe de ma mère et une 2ème box, et un téléphone fixe. (On est obliger de brancher un switch sur la box pour avoir tout de branché)

Quand je veux connecter mon Ipod touch ou celui de mon frère sa marche au début, mais sa fait buguer ma PS3 ou l'ordinateur à ma soeur. Et quand mes parents connecte la wifi sur la télévision sa fait aussi buguer ma PS3.
Enfaîte pour l'instant tout marche. Mais si on rajoute une connexion en plus un ordinateur, ou ma console se déconnecte de internet. On ne peux rien brancher en même temps.

Donc j'aimerais savoir si vous savez d'ou vient le problème ?

Merci par avance

1 réponse

superben250 Messages postés 83 Date d'inscription mardi 25 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2015 94
3 janv. 2013 à 22:44
Que je sache tu n'utilise pas tout ses appareils en même tant si non alors desactive le WIFI dans soit ta XBOX soit ta PS3 ou soit dans plusieurs ordinateurs
0
Tss69 Messages postés 140 Date d'inscription samedi 28 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2014 35
3 janv. 2013 à 22:57
En effet tu à raison. Le problème c'est que à chaque fois il faut redémarrer la box
0