Réaliser un stream avec pc portable

Fermé
Flovirus Messages postés 75 Date d'inscription dimanche 21 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2015 - 14 janv. 2013 à 01:34
 Albert - 6 avril 2013 à 21:49
Bonjour,
Recemment je viens de faire l'acquisition d'un pc portable Asus republic of gamers G75V.
Voici ses caractéristiques :
Prix : 1500
16GO ram DDR3
GTX 670M 3GB GDDR5
Processeur Intel® Core(TM) i7-3630QM (2,40 GHz) Mode Turbo 3,4 GHz
1To de disque dur
Pour plus d'information voici la bête : https://www.materiel.net/pc-portable/l409/
LOGICIEL de STREAM : Xsplit
Je posséde une connection internet puissante (en éthernet) (avec 1.2 mo/s pour donner uné idée)


Voila mon problème : J'ai acheté cet ordinateur afin de pouvoir jouer au dernier jeux sans avoir de problème de performances. J'aime bien également streamer des jeux (pas trop lourd) comme Starcraft II ou League OF Legend. Le soucis c'est que malgrès la performance du PC et même si je reduiis les performances graphique du jeu, quand je stream le jeu lag ou ram (je ne connais pas la cause du problème).
Je tombe a un peu moins de 40 FPS du LOL par exemple. Le jeu entoucas est ralenti ce qui ne devrai pas être possible vu les qualités du PC
Probleme de drivers ? J'ai vérifié tout est apprement bien installé

J'ai donc essayé de trouver le problème et je me suis rendu compte que il suffit de lancer le logiciel xsplit pour rammer ou lagger. C'est à dire que même avant de cliquer sur le bouton lancer le stream le problème commence. Vraiment étrange.. On dirait que c'est l'application le problème
C'est peut être un problème de configuration du logiciel ? Ou une probleme de configuration de mon pc ? Je ne sais pas :/

Entoucas merci d'avance !!
Et bonne année ^^

PS = Des lors que je lance juste l'application mon pc semble ralenti juste l'apllication (sans le stream).

1 réponse

Sweet Peace Messages postés 20 Date d'inscription dimanche 13 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2013 2
14 janv. 2013 à 02:18
ton ordinateur possède t'il plusieurs cartes graphique ou la nvedia est le seul installé ?
sinon sa peut venir par exemple : logiciel 32bits et jeux en 64bits
tante de réglé le nombre de fps a envoyé.
Sinon le ralentissement ne viens surtout pas de ton ordinateur
tu a tanté un autre programme
0
Sweet Peace Messages postés 20 Date d'inscription dimanche 13 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2013 2
14 janv. 2013 à 02:20
personnellement je pense que c'est le programme qui a des problème de compatibilité avec windows 8 peut-être car étant sur windows 8 j'ai remarqué que certain programme que j'utilisais avant mon nouvelle ordinateur fonctionnais beaucoup mieux sur de ancienne machine que sur ma machine actuel.
0
Flovirus Messages postés 75 Date d'inscription dimanche 21 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2015 16
14 janv. 2013 à 10:08
Merci pour ta réponse très instructive. En effet je connais pas les compétence de windows 8.
Nvidia est seul installé mais suffit normalement. Tu as surrement raison cela vient surrement de windows 8 ou de l'application 32 bits bien vu. Jvais voir tout cela
0
Flovirus Messages postés 75 Date d'inscription dimanche 21 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2015 16
14 janv. 2013 à 10:19
Ce qui est étrange aussi c'est que j'ai installé un programme pour voir l'utilisation du cpu. Seulement 20% est utilisé
Pour ce qui est des performances graphique je ne pense pas que sa vienne de la également, que je diminue ou non les performances le problème persiste
0
Flovirus Messages postés 75 Date d'inscription dimanche 21 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2015 16
14 janv. 2013 à 13:21
Voici un aperçut du problème : https://www.twitch.tv/flovirus/b/356934113
0
Utilise voir "Open Broadcaster Software" Si tu a toujour ton probleme. Bye
0