Choisir entre ces deux portables? aidez moi SVP
Fermé
imaging_d
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
6 janvier 2013
-
3 janv. 2013 à 05:53
imaging_d Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2013 - 6 janv. 2013 à 19:00
imaging_d Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2013 - 6 janv. 2013 à 19:00
A voir également:
- Choisir entre ces deux portables? aidez moi SVP
- Itinéraire google map entre deux adresses - Guide
- Deux ecran pc - Guide
- Deux comptes whatsapp - Guide
- Quel linux choisir - Guide
- Faire deux colonnes sur word - Guide
4 réponses
paradis78
Messages postés
168
Statut
Membre
Dernière intervention
8 décembre 2015
17
3 janv. 2013 à 06:23
3 janv. 2013 à 06:23
Salut!
Alors après avoir comparer les deux ordinateurs, je te dirais d'Aller vers le ASUS R Series R500A, il est moins cher que l'autre, et offre une plus grande puissance que l'autre ce qui te sera utile dans tes montages vidéos, tout est meilleur dans celui la! C'est le meilleur choix!
Alors après avoir comparer les deux ordinateurs, je te dirais d'Aller vers le ASUS R Series R500A, il est moins cher que l'autre, et offre une plus grande puissance que l'autre ce qui te sera utile dans tes montages vidéos, tout est meilleur dans celui la! C'est le meilleur choix!
imaging_d
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
6 janvier 2013
3 janv. 2013 à 15:56
3 janv. 2013 à 15:56
merci merci
mon probleme de choix est dû principalement a 2 elements
le premier c.est que le asus r56 (ultrabook) est tres mince, et il dispose de 2 carte video, une interne et l'autre une geoforce de 2g dediée
le r500a est plus puissant en matiere de processeur et mémoire, et lourd par rapport a l'autre
je voulait savoir sachant que j'utilise la traiteent de la video ce lui qui va etre le mieux adapté a ce travail.
merci
mon probleme de choix est dû principalement a 2 elements
le premier c.est que le asus r56 (ultrabook) est tres mince, et il dispose de 2 carte video, une interne et l'autre une geoforce de 2g dediée
le r500a est plus puissant en matiere de processeur et mémoire, et lourd par rapport a l'autre
je voulait savoir sachant que j'utilise la traiteent de la video ce lui qui va etre le mieux adapté a ce travail.
merci
paradis78
Messages postés
168
Statut
Membre
Dernière intervention
8 décembre 2015
17
4 janv. 2013 à 20:04
4 janv. 2013 à 20:04
Alors tout dépend du genre de traitement que tu exécute, le plus souvent on recherche la rapidité dans ce domaine pour pouvoir exécuter plusieurs programmes simultanément sans perdre de puissance ni qu'il n'y a est de ralentissement, si tu n'utilise cet ordinateur que pour le traitement de vidéo alors ce sera le r500a.
Mais comme tu le dit, le r56 est plus mince et possède une carte graphique un peu plus puissante, si tu souhaite faire plus que du traitement vidéo et faire du 3D ou bien simplement jouer a des jeux-vidéos récent c'est un avantage
Donc je te conseillerais de privilégier la puissance pour ton travail, mais bien sur si tu as a te déplacer souvent avec lui tu peut opter pour le portable plus léger afin de facilité tes déplacement!
Mais comme tu le dit, le r56 est plus mince et possède une carte graphique un peu plus puissante, si tu souhaite faire plus que du traitement vidéo et faire du 3D ou bien simplement jouer a des jeux-vidéos récent c'est un avantage
Donc je te conseillerais de privilégier la puissance pour ton travail, mais bien sur si tu as a te déplacer souvent avec lui tu peut opter pour le portable plus léger afin de facilité tes déplacement!
imaging_d
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
6 janvier 2013
6 janv. 2013 à 19:00
6 janv. 2013 à 19:00
merci beaucoup pour l'aide