Intensité vibreur galaxy ace 2

Yelah -  
Azerty Anonyme Messages postés 96 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je viens d'avoir le Samsung Galaxy Ace 2 et je me demandais s'il y a avait moyen de règler l'intensité du vibreur ? Car quand je met mot portable en silencieux (c'est à dire tout le temps) il vibre très fort, autant ne pas le mettre sur vibreur, tout le monde l'entend. Résultat je dois couper le son ET le vibreur mais dans ce cas je ne sais pas quand je reçois un nouveau message... J'ai cherché un peu les applications sur l'android market (enfin google play) mais je n'ai rien trouvé non plus. Et dans les paramètres je ne peux que l'activer ou le désactiver.
Quelqu'un s'aurait m'aider ? Merci beaucoup par avance ><

A voir également:

7 réponses

Yelah

Vraiment personne ? :/
0
Yelah

Je tente un UP..
0
Yelah

UP s'il vous plait.. ><
0
Mixouilleur

Bonjour

Y'a pas de fonction pour faire ça apparemment mais en fouinent sur le Play Store je suis tombé sur "Mélovibe" cette app est faite pour crée des mélodies à partir des vibrations Oo

Ok ça peu semblé bizarre pour toi ^^ Peu être tu peu crée une "mélodies" très brève ou à faible puissante pour faire en sorte que ton vibreur soit moins bouillant !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Yelah

Merci de ta réponse :O
Je vais aller tester ça tout de suite merci :)
0
lulu berlu

salut
va voir sur go sms pro
c'est génial
0
Azerty Anonyme Messages postés 96 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   109

Il y a une application gratuite sur play stor qui s'appelle: toggle widjet.
Il sera installer dans tes widjets et te permettra de choisir entre 3 options:
-Activer les sons du téléphone
-Mettre le téléphone en mode vibreur
-Désactiver tous les sons du téléphones.
C'est hyper pratique! Et super simple. Au moins quand tu es a une réunion tu peux par exemple désactiver les sons. Et dès que tu y sors tu peux le mettre en vibreur ou en son activé. Personnellement j'aime beaucoup cette application!
0