A voir également:
- Wifi
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Volte wifi - Guide
- Dns wifi - Guide
10 réponses
Connectez vous sur votre modem (à partir d'un autre pc que sur celui où vous voulez entrer votre clé) en allant sur l'adresse 192.168.1.1. Entrez le mot de passe admin puis cliquez sur configuration. A gauche developez livebox puis cliquez sur wifi, vous devriez avoir une ligne clé de sécurité.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Voilà mon conseil: éteignez tous les pc connectés au modem via usb, ethernet, ou wifi. Puis à l'aide d'un cure-dent ou d'un tronbonne appuyé sur le bouton reset jusqu'à ce que vos voyants soient tous éteints puis débrancher votre livebox pendant 15 à 30 secondes. Rebranchez et attendez que le voyant du wifi et celui qui montre que votre modem est mit en route soient allumé vert fixe, et que le voyant d'internet soit clignotant. Puis rallumez les pc et sur un de ces pc ouvrez une page internet, allez sur 192.168.1.1, rentrer le mot de passe admin, allez sur l'onglet configuration, rentrez votre identifiant et mot de passe, sauvez puis fermez la page et rouvrez une page internet pour vérifiez que vous ayez internet. Cela vous permettra non seulement de retrouver le mot de passe admin mais de remettre à jour vote clé wifi.
MAIS, je vous conseillerais quand même de contactez votre fournisseur internet avant de faire cette manip, parce que si cela ne marche pas non seulement vous ne pourrez pas avoir accès au modem mais vous ne pourrez pas remettre internet.
Faites attention et ne prenez pas mes paroles pour la Bible.
MAIS, je vous conseillerais quand même de contactez votre fournisseur internet avant de faire cette manip, parce que si cela ne marche pas non seulement vous ne pourrez pas avoir accès au modem mais vous ne pourrez pas remettre internet.
Faites attention et ne prenez pas mes paroles pour la Bible.